Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme souris Logitech .

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 00:44:50

Bonjour a tous, voila j'ai un énorme probleme avec ma souris Logitech MX-700.

Rassurez vous, ce n'est pas un probleme d'OS et de driver, meme ci la je suis sous Ubuntu elle déconne aussi sous MS Windows.

1. Pas de probs de drivers ;) .
2. Pas de probleme de port, connexion.
3. Pas de problemes logiciels, OS,...

Tout ce passe dans la souris, dirait-on.

Cette souris rechargeable par ses batteries (2Piles rechargeables) m'avertit par une petit lampe clignotante en rouge de la recharger.

Je l'installe bien gentillement sur son socle pour qu'elle se recharge...

Seulement, quand je le met dessu,
Une trace d'espoir : Elle clignote une foix en vert, une seule petite seconde plus tard, elle clignote super rapidement en rouge.

Bon, je vérifie ci tout est en ordre, pas de probleme pour les ports, je les ai bien fixées, pas mal ! Good Job Loucouss !!

Je vérifie les drivers, ci ils sont parfaitement mis a jours, no problems !

Je tape sur la souris, en m'acharnant comme un malade dessu, aucun résultat, elle clignote toujours en rouge quand je la recharge...

C'est le deuxième probleme que j'ai sur mon pc, déja que j'ai ce probleme de $!?#!! de résolution d'écran avec Ubuntu, en plus de celui avec la souris... Ca m'agace !

Et je sent que cette petite souris, rebèle, va se retrouver dans ma boite avec les hardwares killed, elle va retrouver cette belle carte graphique ATI radeon 9800 FX craquée en deux, c'est horrible non ?

Bref ce probleme je souhaite entièrement le résoudre grace a vos conseils, idées, informations et solutions que vous me proposez pour résoudre ce probleme de chargement dont cette souris clignote rapidement en rouge quand je la met sur son socle de chargement de ses batteries.

Merci de votre soutien.

Autres pages sur : probleme souris logitech

12 Juillet 2007 02:47:41

Pour ma pars, SAV, je vois que ça :-/, car j'ai une logitech G5 mais j'ai jamais entendu parlé de ça Oo ! Tu as éssayé de changer les piles rechargables ?
14 Juillet 2007 16:15:55

même problème!
Contenus similaires
25 Juillet 2007 00:03:54

On peut dire qu'on est deux...
25 Juillet 2007 00:47:13

sav
25 Juillet 2007 13:09:08

Sav, Sa veux dire quoi ? Saved ? Sauvé ? Partie Sauvegardée ?? !!!
25 Juillet 2007 15:08:48

Sav = Service apres vente

j'ai une MX1000 et lorsque je la recharge, je suis obliger de "trouver" la bonne position de la sourie sur le socle de recharge pour qu'elle se mette en charge (et sa ce joue au 10eme de mm).
en faite j'ai l'impression que les contacts du socle sont pas en face de ceux de la sourie (un pote a le meme probleme avec la meme sourie)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS