Votre question

thermoregulation par carte mere et controle des ventillos

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2007 10:05:41

kikou :hello: 

voila je suis en train de monter une nouvelle config est une question me turlupine :heink: 

j'ai une carte mere asus stricker extreme :sol: 
un rehobus zalman zm-mfc2 :sol: 

sur la carte mere on peut brancher des sonde 4 il me samble pour pouvoir reguler les ventillos en fonction des t°

sur le rehobus on peut brancher 4 sonde est 4 ventillo mais il ne sont pas thermoreguler

mais j'aime quand meme avoir le controle totale de mon materiel donc je voulais savoir si je pouvait mettre un dedoubleur 3 pin entre le ventillo et la carte mere afin de le relier au rehobus est d'en garder le controle je pense que non mais je prefere demander confirmation :o 

sinon y'a til un autre solution afin de ne pas se soucier des ventillo lors des jeux par exemple est avoir le controle totale lors ce qu'on surf

merci :jap: 

ps : a mon avis dafen va passez par la ! :jap: 

Autres pages sur : thermoregulation carte mere controle ventillos

25 Juillet 2007 13:51:05

personne
25 Juillet 2007 14:05:01

salut
[:f@bien27:17]
surtout le passage avec le dedoubleur 3 pin ^^
Contenus similaires
25 Juillet 2007 14:17:21

tu veux brancher ton zalman zm-mfc2 sur un portt ventilo qui se trouve sur ta carte mere :ouch: 
25 Juillet 2007 14:37:54

non sur la carte mere je branche un dedoubleur dessu je branche le ventillo est le rehobus est ce possible ou pas ??
25 Juillet 2007 14:43:26

En faite, si j'ai bien compris, elle a que un connecteur 3 pin sur ca carte mere, et elle voudrait branché sont rhéobus (Zalman ZM-MFC2) et sont ventilo sur ca carte mère! J'ai raison?

-----------------------------------------------------------------

Voila, y a peut de temps j'ai acheté mon new PC:

Antec Nine Hundred
Thermaltake Toughpower 750W
Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI
Intel Core 2 Duo E6700
G.Skill 2x2Go DDR2 PC6400
MSI GeForce 8800GTX 768Mo
Maxtor DiamondMax 20 80GB
Maxtor DiamondMax 21 320GB
Samsung SH-S203B

Question:
- M'est-il possible, si j'achete 2 Zalman ZM-MFC2, de connecter les 5 ventilos de ma tour, le ventilo de mon alimentation, le ventilo de ma carte graphique (si possible, m'y connais pas beaucoup) et de les controllé via le rhéobus (Zalman ZM-MFC2).
- Un rhéobus Zalman ZM-MFC2, ca consomme combien de watts?

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS