Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alors que pensez vous de la wii ?

Tags :
  • wii
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2006 18:03:36

Voila je m'adresse à ceux qui ont achetés la Wii aujourd'hui aux Champs Elysées XD et a ceux qui ont attenduent le 7/12/06 pour l'acheter.Tout simplement mettez vos commentaires sur cette console pour dire si elle est vraiment bien et si ca vaut vraiment le cout de l'acheter, si elle nul ou autre car je pense beaucoup de gens souhaiteraient l'acheter comme moi mais voudraient avoir un avis sur les personnes qui l'ont achetés avant. voilol :na:  !!! :pt1cable: 

En tout cas La 360 qui est déjà sortie et la Wii qui viens de sortir et qui a fait un carton ( + de 600 000 achats en un jours aux USA), la PS3 plus personne ne la voudra !!

Autres pages sur : pensez wii

7 Décembre 2006 18:10:35

La PS3? Attend de voir ce qu'elle donne avant de parler ^^

Pour ce qui est de la Wii.. Tu prends Eye Toy, ça revient au même..
7 Décembre 2006 18:16:29

Genre +1000 TybboT!

La Wii ça va pas faire long feu...Le truc inovant c'est cette commande mais bon avoir des crampes au bras je trouve pas ca super mais bon chaqun ses gouts...Et niveau graphisme c'est une GameCube je trouve Zelda très moche pour un nouvelle console!

En tout cas la PS3 va frapper encore plus fort et y a qu'à voir les graphismes! Aie aie aie! xD
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Décembre 2006 18:16:37

moi je la veux la ps3, car nintendo point vus jeux comme a chaque fois , ils en sortent plein au sortis de leur console et aprés tu pleure et ils lachent les jeux
contrairement a sony qui a pleins de jeu trés intérésent et en plus se sont de bonne console.
7 Décembre 2006 18:19:30

cela dit y a un topic console pour les post :p 
7 Décembre 2006 18:36:42

moi je trouve le concept tres marrant mais elle se limite a jouer avec ptit frere le dimanche apres midi avec les grands parents. De la a faire une soiree wii je le sens pas trop.quand je vois comment se deroule les soirees ps2 avec mes potes(bieres, pizza, affalé ds le canap) je me vois mal passer de ca a eau gazeuse, short, basket et serviettes pour essuyer la sueur.
ca a l'air d'etre marrant 10 minutes mais je sens que je vais vite avoir envie de me caler ds le canap pour jouer a pes, sans avoir besoin de faire des gestes dans tous les sens...
7 Décembre 2006 18:44:58

Il faudrat faire gaffe!!
TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

La "Wii" a été lancée le 19 novembre aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. Elle doit être mise en vente vendredi en Europe. :??: 
7 Décembre 2006 18:49:12

trop lol
9 Décembre 2006 13:45:16

mouais je suis d'accord mais déjà la Wii quand Nintendo la sortie ce n'était pas pour battre les autres consoles au niveau du graphisme mais tout simplement de s'amuser seul ou plusieurs c'est un peut le role d'une console.Pour ce qui est du cas de la PS3 moi je ne suis pas tout a fait d'accord car si vous avez vuent tous les articles sur la PS3 ils ne sont pas tous positifs par exemple elle a été retardée a cause des diodes pour le blu-ray ou encore que cette console devait battre largement la 360 puisuqe ces capacitée devaient etres super et sur un article ont lit que elle sera 2 fois - puissante que ce que disait Mr Sony. Tout simplement moi je pense que Sony c'est une bonne marque mais au niveau des console elle n'a pas le niveau.
Onverra bien en mars.... (si elle sort bien en mars)
10 Décembre 2006 11:20:53

Salut, moi je l'ai acheté pour mon copain, je dis dire que je n'aimais pas du tout les jeux vidéos mais cette console je la trouve vraiment bien. Elle est plus intéractive et on est pas la à jouer comme des cons devant sa télé et sa petite menette assis bien tranquille dans son canapé. Bref, tout ça pour dire que je m'amuse sur bien avec, je la trouve mieu que la Game Cube, c'est une autre façon de jouer très inovante qui me plait. Franchement j'adore, on ne voit pas le temps passer quand on y joue, c'est intéractif. Trop bien
10 Décembre 2006 11:25:34

moi je dit achete une eyetoy sa reviendra moins cher!
10 Décembre 2006 11:29:30

J'y est joué toute la soirée elle tue sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la conseille absolument !!!!!
Tenni, boxe, bowling, golf, zelda : ils sont super !!!!
10 Décembre 2006 11:32:29

@OniZUka74:
Normalement la PS3 sera 12 fois plus puissante que la Ps2... Etant donner que la Xbox 360 n'est que 6 fois plus puissante que la PS2, tu n'as donc plus qu'à faire le calcule.

@marie_k8:
Pour ceux qui débutent dans le monde des consoles.. la Wii peut être génial.. Mais je me vois mal jouer à un jeu types GT sur la console de Nintendo.
Et personnellement, j'adore jouer à un jeu vidéo, en restant affalé dans mon Canap.
10 Décembre 2006 11:44:49

Citation :
Normalement la PS3 sera 12 fois plus puissante que la Ps2... Etant donner que la Xbox 360 n'est que 6 fois plus puissante que la PS2, tu n'as donc plus qu'à faire le calcule.

Sil ils ne l'ont pas modifié en cours de tps ;) 
10 Décembre 2006 13:28:54

Ouaip ;) 
10 Décembre 2006 14:10:38

et je pense que ils l'ont modifiés
10 Décembre 2006 14:41:28

La wii c bof car 1 les jeu c dla m*****
Et les manette a 60euros ....
24 Juillet 2007 20:28:13

bonjour
je voudrait savoir si j'ai ladsl 512ko
avec la wii je peu meconecter sur internet??
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS