Votre question

Probleme usb et lecteur de carte SD

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2007 18:39:34

bonjour a tous
J'ai un petit probleme , devan mon ordinateur il ya 3 port usb et un port pour les cartes SD mais sa ne marchen plus je sai pas comment faire , est ce que quelqun pourai m'aider ?

Merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme usb lecteur carte

23 Juillet 2007 20:27:58

Salut,

les ports usb non plus ne marche pas ? Sinon est ce que ton lecteur est détecté dans le poste de travail ?
23 Juillet 2007 21:15:26

bein pour te dire ce que jai au total 7 port usb , dont 3 devant (qui cela ne marche pas ) et 4 derriere ( mais qui marche correctement)
et devant il ya aussi un truc pour lire les cartes SD et il ne marche pas , et pour le lecteur il y a le lecteur DVD-RW (E/) dans le poste de travail cest de ça ke tu veux parler ?
Contenus similaires
23 Juillet 2007 21:19:24

non normalement ton lecteur SD devrait apparaitre en tant que lecteur amovible dans le poste de travail.
Ces ports de façade fonctionnaient avant ? J'ai déjà vu des pc ou les ports de façade n'étaient tout simplement pas branchés.
23 Juillet 2007 21:48:42

Bein au debut les port usb et le lecteur de carte marchai mais quelque fois , desfoi sa marchai et desfoi sa marchai pa . Et pour le poste de travail moi jai juste d'aficher LECteur DVD/-RW et Virtual clone driver(K:)  je nai pa de disque amovible
23 Juillet 2007 21:51:41

Regarde si ils sont bien connectés sur la carte mère.
24 Juillet 2007 01:53:40

ils s'étaient bien conecté a la carte mere et jai essaier de debranché et de les remettre . et quand jai redemarrer lordinateur , pas de changment ni dans le poste de travail et aucune detection de carte sd
24 Juillet 2007 09:53:26

qu'est ce que tu as comme carte mère ou comme pc (marque et modèle)
24 Juillet 2007 13:52:03

Alors jai un Pc : Compac presario SR1607FR , et la carte mere cest AMD sempron
24 Juillet 2007 14:26:57

Jai mis a jour tous les pilote et le bios mais je nai jamais réinstaller windows
24 Juillet 2007 14:31:01

Mais on ma di que je peux acheter un lecteur de carte SD qui marche par USB Et comm il me reste 2 port USB de derriere non utilisé je pourai achté ce truc et voila ?
24 Juillet 2007 14:33:42

et ça ne marche toujours pas par après avoir flasher le nouveau bios ainsi que l'installation des derniers drivers de la carte mère ?
24 Juillet 2007 18:26:45

jai fais les mises a jour du BIOS mais des drivers de la carte mere je sai pa ou cest et ce quil fau prendre . Merci de maider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS