Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mise à jour carte graphique !

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2007 13:39:19

Bonjour, j'espère être dans le bon forum sinon désolé.

Je vais tenter de faire bref. J'ai un probleme avec ma carte graphique (point d'exclamation dans le gestionnaire de periphérique). J'ai tenté de cliquer sur mise à jour du pilote mais ca trouve rien.

J'ai essayé de faire des mises à jour en telechargent sur internet mais à chaque fois ca me dit qu'ils trouvent rien.

J'ai une très vieille carte graphique ce qui explique que j'ai du mal à trouver une mise à jour correcte pour régler mon probleme. J'ai une Nvidia Riva TNT2 Model 64.

Merci d'avance à qui saura m'aider^^

Autres pages sur : probleme mise jour carte graphique

Contenus similaires
24 Juillet 2007 13:53:44

Camelon : Merci de ta réponse, mais j'avais déjà téléchargé ça et si je l'installe ca me fait "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre matériel".

Pourtant j'ai bien la bonne carte graphique que j'ai mentionnée, et j'ai Windows xp.
Peut être ca vient du fait que j'avais tenté de désinstaller ma carte graphique une fois que j'avais vu qu'il y'avait un probleme.

Max : Merci aussi de ta réponse, mais en passant par la page drivers et que je selectionne ce qui me correspond je telecharge le lien donné plus haut par Cameleon et qui ne marche pas chez moi.
24 Juillet 2007 14:27:12

Ah ben ça a finit par marcher, merci beaucoup à vous de prendre du temps pour aider les gens comme moi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS