Votre question

Comment trouvez vous ma configuration ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2007 20:41:22

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ma configuration étais bonne ? car je pense l'acheter à la fin du mois.
pour 550 euro.

athlon 64 *2 4800 ++ 2.5 ghz + carte mere + un 2 go de ram
saphire x1950 pro

la je me tatte encore sur la carte graphique, sois une X1950 pro ou une X1950 pro XT mais sa me regarde.

j'ai vue à peut pret les configuration recommander des jeux d'aujourd'hui et ma configuration et largement plus puissante.
donc oui pas de intel car trop cher, et je voulais savoir si cétais vraiment une bonne configuration, je veux etre sur sur mon choix.

merci beaucoup

(550 euros sans compter la tour, le DD et autre produit)

Autres pages sur : trouvez configuration

21 Juillet 2007 21:05:28

Personnelement ? Je pense que ta config est
Anonyme
21 Juillet 2007 21:10:30

prend sun core 2 duo au lieu d'AMD
Contenus similaires
21 Juillet 2007 21:11:44

Oui pas mal , mais si tu écrivais ton titre correctement tu aurais surement plus d'avis ! ;) 
21 Juillet 2007 21:29:25

pour le prix tu peu avoir mieu , surtout si tu achete seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 320mo 300€
e4300 100€
g.skil 2*1 Go PC6400 PK 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voila pour 620 euro tu as une trés bonne config , je sais c'est bidget de 70euro mais sa vaut le coup et sa explose totalement la config que tu t'apreté a acheterr
21 Juillet 2007 21:32:56

toham@idn a dit :
pour le prix tu peu avoir mieu , surtout si tu achete seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 300€
e4300 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voila pour 620 euro tu as une trés bonne config , je sais c'est bidget de 70euro mais sa vaut le coup et sa explose totalement la config que tu t'apreté a acheterr

vinmic90 : prend sun core 2 duo au lieu d'AMD

pas de intel car trop cher

merci les gars mais faut lire avant de poster, je parle en partie a vinminc90

21 Juillet 2007 21:37:40

oui mais renseigne toi surtout sur ce que tu prend , car le proco que tu compte prendre est en fin de vie , de plus si t'es un gamer tu te goure en acheter une CG dont qui ne marche que sur dx9 et pas dx10, et pour 70euro en plus tu une config 2 fois voir plus performante
21 Juillet 2007 21:41:31

2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité.

à la place de la gigabyte comme carte mère je prendrais une P5K :)  .
21 Juillet 2007 21:41:52

70 euro en plus ? par apport a la carte graphique ?
je ne compte pas l'overclocker
21 Juillet 2007 21:44:32

Mr_chicken a dit :
70 euro en plus ? par apport a la carte graphique ?

mais aprend a lire stp, la confgi que je te propose coute au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu propose est bien plus puissante mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, dailleur t'as l'air de croire que t'as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu vera quand tu seré limité sur certain jeu, ton proco que tu propose est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile
21 Juillet 2007 21:45:01

Citation :
2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité
Vu la config' que vous lui proposez il n'auras surement pas besoin d'overclocker ! :) 
21 Juillet 2007 21:48:04

toham@idn a dit :
mais aprend a lire stp, la confgi que je te propose coute au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu propose est bien plus puissante mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, dailleur t'as l'air de croire que t'as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu vera quand tu seré limité sur certain jeu, ton proco que tu propose est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile

bon écoute, calme toi un peu s'il te plait, j'ai mal lu ce que tu m'as dis, oui mais c'est pas une raison pour monté sur tes grands chevaux.

et puit aussi, apprend à lire de ton coté, car j'ai bien dis que dans les 550 euro il y avais un disque dur et d'autre chose.
21 Juillet 2007 21:49:24

sly290@IDN a dit :
Citation :
2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité
Vu la config' que vous lui proposez il n'auras surement pas besoin d'overclocker ! :) 

ba bien sur que non il n'aurau pas besoin d'o/c vu la performance qu'aura son pc
21 Juillet 2007 21:51:34

Mr_chicken a dit :
bon écoute, calme toi un peu s'il te plait, j'ai mal lu ce que tu m'as dis, oui mais c'est pas une raison pour monté sur tes grands chevaux.

et puit aussi, apprend à lire de ton coté, car j'ai bien dis que dans les 550 euro il y avais un disque dur et d'autre chose.

ba aprrend a ecrire surtout

Citation :

Pour moi cela veut dire que tu as 550euro de budget d'ou la tour et le dd et autre ne sont pas compter dedans, donc plz revise un peu ton français et on vera aprés, de plus je monte pas sur mes grand chevaux, j'essay seulement de te faire comprendre que ta config que tu propose est nul
21 Juillet 2007 21:56:32

C'est sûr que pour 70 € de plus tu en aurais une nettement plus puissante !
21 Juillet 2007 21:56:56

Hors O/C le X24800+ est plus performant( +4%) que le E4300 pour le meme prix.

Mais une fois O/C le 4300 sera bien supérieurs au X2 4800+
21 Juillet 2007 21:57:04

sa configue n'est pas nul, mais celle que l'on propose est bien mieux :) 
21 Juillet 2007 21:58:28

Citation :
sa configue n'est pas nul, mais celle que l'on propose est bien mieux
Pas de doute là dessus !
21 Juillet 2007 22:10:40

jordi_55 a dit :
sa configue n'est pas nul, mais celle que l'on propose est bien mieux :) 

pour 400 euro j'ai la meme config mais avec un e4300 o/c par la suite , mais bon sa reste un choix, perso je me suis emporté mais quand quelqu'un post pour dire au gens qu'il ont tord et qu'il savent pas lire sa m enerve un peu
21 Juillet 2007 22:21:22

Je vous remercie à tous, de vos réponses, mais je vais sûrement rester sur ma configuration actuelle, car je trouve qu'un moment il faut savoir dire stop, déjà que 550 euros pour moi c'est beaucoup, j'suis passé à 570 la pour une carte XT donc je pense pas rajouter encore plus. car si je prend la configuration que vous me recommander, j'aurai pas de tour,pas de disque dur, pas de lecteur lecteur CD DVD graveur disquette(eh oui pour boot disquette de démarrage ont sais jamais ;O)

par contre si je trouve un AMD 64 *2 supérieur et moins cher au début du mois prochain, j'hésiterai pas ;) 

De plus, les jeux pour la plupart en ce moment demande sois moins sois égal à la configuration, et pour directX 10 les cartes graphiques son un peu cher et il n'est pas encore très rependu donc pour le moment je m'abstiens jusqu'a que ATI sorte des cartes graphiques DirectX10 dans les 150 170 euros.

merci beaucoup de votre aide.

Pour ce qui et de mon français, mon cher toham, je te trouve trés culotter pour sortir de telles phrases, genre :je devrais faire un effort sur mon français.

J%u2019ai corrigé les plus grosses fautes que tu as faites, et les plus importantes.

--------------------------------------------------------------

pour le prix tu peu avoir mieux, surtout si tu achètes seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 320mo 300€
e4300 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voilà pour 620 euros tu as une très bonne config , je sais, c'est bidget de 70 euros mais ça vaut le coup et ça explose totalement la config que tu t'apprêtes à acheté

oui, mais renseigne-toi surtout sur ce que tu prends, car le proco que tu comptes prendre est en fin de vie , de plus si t'es un gamer tu te goures en acheter une CG dont qui ne marche que sur dx9 et pas dx10, et pour 70euro en plus tu une config 2 fois voir plus performante

mais apprend a lire s.t.p., la config que je te propose coûte au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu proposes est bien plus puissante, mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, d'ailleurs tu as l'air de croire que tu as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu verras quand tu serais limité sur certain jeu, ton proco que tu proposes est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile

ba bien sur que non il n'aura pas besoin d'o/c vu la performance qu'aura son pc

ba apprend à écrire surtout

Pour moi cela veut dire que tu as 550 euros de budget d'ou la tour et le dd et autre ne sont pas compté dedans, donc plz revise un peu ton français et on verra après, de plus je monte pas sur mes grands chevaux, j'essaye seulement de te faire comprendre que ta config que tu proposes est nul

21 Juillet 2007 22:24:47

mauvaise idée de prendre un AMD x2 4800+ et mauvaise idée aussi de prendre une ati X1950 XT, autant prendre une 8800GTS ou 8600 GTS ..

Si tu veux de la performances dans les jeux il faut mettre pluse de 550€ ..

j'ai mis 2300€ dans ma config et jarrive toujours pas a faire tourner Lost Planet sous directx 10 au max donc tu vois le truc ...
21 Juillet 2007 22:30:43

ok javais pas vu ton dernier message ! Tu m'en dira des nouvelles de ta config !
21 Juillet 2007 22:47:11

Citation :

Tu as donc un budget de 550€pour :
carte mère
processeur
mémoire
carte graphique

C'est ça?

si oui je propose ça:

525€ au total, j'ai mis un E4400 car matériel n'as plus de E4300, si tu achète ailleurs tu économisera encore 20€.

@freeskate63:C'est normal que tu es du mal sous lost planet.
-Il n'y a pas encore de carte graphique ayant la puissance nécessaire pour tourner "a fond" sous DX10.
-Lost planet est full multitreadé. Un C2D à 4GHz et un Quad à 2.4 GHz auront les meme perf sous ce jeux.

21 Juillet 2007 22:51:14

aah d'accord !!

A propo, je crois qu'il comptai le disque dur, la tour et le lecteur dvd dans le prix ..

Quand tu parle que lost planet est multithreadé sa veut dire qu'il est optimiser pour fonctionner avec plusieur coeurs ?
21 Juillet 2007 22:55:36

Tout a fait , la preuve en image:

21 Juillet 2007 22:56:14

sur rue du commerce j'ai trouver un kit evolution : carte mere + pross + ram 1 go, j'ai rajouter 1 go de ram, + un boitier avec alim + DD + Lecteur Disquette + lecteur DVD + carte graphique x1950 xt

donc j'en arrive a grossomodo 570 euro faut aussi que j'achete un adaptateur VGA pour mon ecran, et de la pat termique sans oublier un radiateur.

si tu arrive à me faire une configuration Core 2 Duo avec tout compris dans cet branche de prix ont peut voir sa ;) 

merci d'avance.
21 Juillet 2007 23:01:35

ah oui en effet lost panet en tire bien parti du multicore ! Sa fait pézire de savoir qu'enfin une application en tire plainement parti et que sa sert enfin a quelque chose !

MR chiken précise se que tu a trouver a propos de ta config !
Généralement les adaptateur vga son fournis avec la carte graphique.
21 Juillet 2007 23:10:33

Mr_chicken a dit :
sur rue du commerce j'ai trouver un kit evolution : carte mere + pross + ram 1 go, j'ai rajouter 1 go de ram, + un boitier avec alim + DD + Lecteur Disquette + lecteur DVD + carte graphique x1950 xt

donc j'en arrive a grossomodo 570 euro faut aussi que j'achete un adaptateur VGA pour mon ecran, et de la pat termique sans oublier un radiateur.

si tu arrive à me faire une configuration Core 2 Duo avec tout compris dans cet branche de prix ont peut voir sa ;) 

merci d'avance.

Tu pourrais donner le détail de chaque composant STP
juste pour voir si c'est du bon matos et proposer qqchose d'équivalent.
21 Juillet 2007 23:12:30

Kit Evolution : carte mere + proco + 1 go de ram
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution...
Carte Graphique
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25504-Rad...
Mémoire 1 go de ram
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoire...
Disque dur 160 go
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-int...
Boitier
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boit...
Lecteur disquette
http://www.rueducommerce.fr/Composants/12-Lecteurs-mult...
Lecteur DVD
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Lecteurs-multime...

Sa doit etre tout.

j'avous au niveau de la ram du kit c'est de la bouze, une marque du site mais d'apres les commentaires elle ne pause pas de probléme.
21 Juillet 2007 23:15:41

Mr_chicken a dit :
Je vous remercie à tous, de vos réponses, mais je vais sûrement rester sur ma configuration actuelle, car je trouve qu'un moment il faut savoir dire stop, déjà que 550 euros pour moi c'est beaucoup, j'suis passé à 570 la pour une carte XT donc je pense pas rajouter encore plus. car si je prend la configuration que vous me recommander, j'aurai pas de tour,pas de disque dur, pas de lecteur lecteur CD DVD graveur disquette(eh oui pour boot disquette de démarrage ont sais jamais ;O)

par contre si je trouve un AMD 64 *2 supérieur et moins cher au début du mois prochain, j'hésiterai pas ;) 

De plus, les jeux pour la plupart en ce moment demande sois moins sois égal à la configuration, et pour directX 10 les cartes graphiques son un peu cher et il n'est pas encore très rependu donc pour le moment je m'abstiens jusqu'a que ATI sorte des cartes graphiques DirectX10 dans les 150 170 euros.

merci beaucoup de votre aide.

Pour ce qui et de mon français, mon cher toham, je te trouve trés culotter pour sortir de telles phrases, genre :je devrais faire un effort sur mon français.

J%u2019ai corrigé les plus grosses fautes que tu as faites, et les plus importantes.

pour le prix tu peu avoir mieux, surtout si tu achètes seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 320mo 300€
e4300 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voilà pour 620 euros tu as une très bonne config , je sais, c'est bidget de 70 euros mais ça vaut le coup et ça explose totalement la config que tu t'apprêtes à acheté

oui, mais renseigne-toi surtout sur ce que tu prends, car le proco que tu comptes prendre est en fin de vie , de plus si t'es un gamer tu te goures en acheter une CG dont qui ne marche que sur dx9 et pas dx10, et pour 70euro en plus tu une config 2 fois voir plus performante

mais apprend a lire s.t.p., la config que je te propose coûte au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu proposes est bien plus puissante, mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, d'ailleurs tu as l'air de croire que tu as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu verras quand tu serais limité sur certain jeu, ton proco que tu proposes est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile

ba bien sur que non il n'aura pas besoin d'o/c vu la performance qu'aura son pc

ba apprend à écrire surtout

Pour moi cela veut dire que tu as 550 euros de budget d'ou la tour et le dd et autre ne sont pas compté dedans, donc plz revise un peu ton français et on verra après, de plus je monte pas sur mes grands chevaux, j'essaye seulement de te faire comprendre que ta config que tu proposes est nul

T'es content, j'ai fais des faute en orthographe, mais je crois surtout que t'as pas l"air de comprendre ce que je voulais te faire comprendre, donc je vais reformulé un peu tout sa, quand je disais d'apprendre le français, c'est surtout pour aprendre a formuler des phrases, car ici la plupart des gens ont compris comme moi que avec 550 euro tu voulais acheter une mobo, une proco, de la ram et une cg, donc la prochaine fois que tu veux me faire un cour de français aprend deja a te faire comprendre, mais vu que j'aime pas m'enervé pour des connerie je vais te faire une config potable pour 550 euro avec tout le matos qu'il te faut :
Boitier : au choix 40€
Alimentation : Forton green power 400Watts 50€
Carte mere : ASUS P5N-E SLI 100€
Disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar SE16 250Go SATA II 7200t 16Mo 60€
Graveur dvd : SAMSUNG SH-S183A SATA - DVD±RW FULL 18x 30€
Memoire : CRUCIAL - 1 Go - PC5300 - 677 MHz 33€ X2 donc 66€
Processeur : C2D E4300 100€
Carte graphique : 8600GTS 170€ ou X1950Pro 130€

616€ avec la 86GTS et 576€ avec la x1950 Pro , c'est tujours hors budget mais encore une peu d'economie et tu aurai une tite config sympatoch
21 Juillet 2007 23:16:49

Ouais c'est résonnable, moi je dis dommage pour le proco et la carte graphique qui sont en fin d'evolution .. mais bon si tu n'a pas les moyens sa te fera une config qui tiendra la route quand même !
21 Juillet 2007 23:18:30

merci à toi.
21 Juillet 2007 23:18:55

freeskate63 a dit :
Ouais c'est résonnable, moi je dis dommage pour le proco et la carte graphique qui sont en fin d'evolution .. mais bon si tu n'a pas les moyens sa te fera une config qui tiendra la route quand même !

ba c'est sur sa tiendra la route mais ce qui m'inquiete c'est qu'il a dit qu'il était gamer donc dans quelque temps certain composant seront limité , c'est pas pour tout de suite mais bon autant metre un peu plus et donc qu'au final sa dure plus lontemp , sa t'evitera de racheter des piece voir plein de piece
21 Juillet 2007 23:20:15

Mr_chicken a dit :

Adaptateur fourni avec carte graphique (sauf si version oem)
Pate thermique + ventirad fournis avec le processeur (sauf si version oem toujours :) )

[edit] vous cassez pas la tete pour la cg, il changera quand les nouveaux GPU (nvidia-ati) seront sortis (d'ici 8-12mois normalement)

et pour toham, change ta p5n32 sli contre une p5k :) 
21 Juillet 2007 23:22:36

toham@idn a dit :
ce qui m'inquiete c'est qu'il a dit qu'il était gamer donc dans quelque temps certain composant seront limité , c'est pas pour tout de suite mais bon autant metre un peu plus et donc qu'au final sa dure plus lontemp , sa t'evitera de racheter des piece voir plein de piece

Oui en effet ! Le mieu serais une 8600GTS pour cette gamme de prix..

Mais il peu toujours racheter une carte graphique a noel ou plus tard lorsque les GeForce 9XXX serons sortis, il serais gagant dans l'affaire je pense mais dans se cas la autan acheter une carte graphike pas chere en attendan .. tout est a réfléchire !
21 Juillet 2007 23:24:05

ok merci à vous, je vais voir tout sa demain au claire, la j'en peut plus je suis fatiguer, mais merci encore à tous.

pour la carte graphique oui je ne fait que réflechire car je ne sais pas quoi faire avec directX 10, autent elle et plus puissante la X1950 autent elle fait pas X10 comme la 8600.

c'est mieu de prendre une CG qui et plus puissante et qui utilise à fon X9 ou acheter un CG qui utiliser X10 mais moin puissante que la précedente ? y'a plein de question à ce pauser.
21 Juillet 2007 23:25:12

Tu en a donc pour 250€ avec le proc al mémoire la carte mère.

E4300: 110€

2Go de memoire 70€

carte mère avec chipset P965: 63€

mais comme le dit toham le mieux serait de revoir le budget à la hausse.
21 Juillet 2007 23:36:14

Donc en gardan la tour avec alim :47,80 €
Carte mere : ASUS P5N-E SLI 100€
Disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar SE16 250Go SATA II 7200t 16Mo 60€
Graveur dvd : SAMSUNG SH-S183A SATA - DVD±RW FULL 18x 30€
Lecteur Disquette : 6.15€
Memoire : CRUCIAL - 1 Go - PC5300 - 677 MHz 33€ X2 donc 66€
Processeur : C2D E4400 129,95 €
Carte graphique : 8600GTS 170€ ou X1950Pro 130€

= 570 sans compter les frais de port avec la X1950 pro
= 610 sans " " " " " 8600GTS

sa me va, sa dependra de l'argent que j'aurais son mon compte à la fin du mois maintenant mais si c'est beaucoup plus puissant que l'autre configuration c'est sur que je vais pas cracher par terre. merci beaucoup
21 Juillet 2007 23:40:21

éh bien voila on y est ! se qui te fait une config très modeste pour les jeux ! Sachant en plus ke ton cpu peu etre monter a la puissance d'un E6800 !

Ya plus qu'a économiser et a tout acheter !
21 Juillet 2007 23:44:42

merci beaucoup, je vous tien au courant, maintenant je vais me repauser j'aurais surment des questions demain.

toham : j'y suis aller moi aussi aller un peut fort je pense, escuse moi.
Anonyme
22 Juillet 2007 09:04:23

mais ça sert a rien de lui mettre une Cm SLI Mr_chicken ca sert a rien le SLI... si il prendrai une X1950pro et autant acheter une carte plus performante à ce prix la... moi je proposerai une ASUS P5B.
22 Juillet 2007 09:08:57

non mais il a choisi la P5N Sli car son chipset est trés performant, et la P5B est moyenne, autaut prendre une P5K plutot
22 Juillet 2007 10:16:59

Il a surtout prix une CM à 100€.

prendre la P5K augmenterait encore sont budget.
à 100€ tu as également laGigabyte GA-965P-DS3 3.3.

Pour la carte graphique la X1950pro est légèrement supérieur à la 8600GTS
22 Juillet 2007 10:30:36

ui mais elle ne dispose pas du dx10 ce qui est dmg surtout si c'est un gamer , au pire , il achete la x1950pro a 120€ puis se rachete une Cg de serie 9
22 Juillet 2007 11:07:14

la P5K on la trouve à partir de 120€ en jouant sur les comparateur de prix alors il ne vas pas pleurer pour 20 petit € :) 

toham, le langage sms est interdit!!!!

22 Juillet 2007 11:26:08

alors bonjour, ce matin j'ai regarder un peut les configurations dont vous m'aviez parler hier soir, même.

donc je suis arriver à un total de 610 euros avec :

Western Digital Caviar SE16 WD3200KS SATA II (16 Mo Cache) : 79,38 €
Tour et allimentation : 47,80 €
Carte mere Asus P5N-E SLI: 113,79 € TTC
Samsung SH-S183A (DVD±RW) 18x (Double Couche) : 33,60 €
Lecteur Disquette : 6.15€
mémoire kingston 2 go : 69,99 €
Processeur : C2D E4400 129,95 €
Carte graphique : X1950Pro 130€

= 610.66 euros

avec les frais de ports un peu plus, mais je pense que je peu trouver encore moins cher. mais ne trouvez vous pas que c'est un peu haut comme prix pour une configuration comme ça ?
je vais voir sur internet si il vende pas de la ram un peu moins cher pour déssendre un peu plus bas.

j'ai choisi l'asus car si je dois changer de Pross par exemple quadro core, je pourrais la garder au lieu de changer et payer plus.

par contre je n'overclokerai rien sur la machine car c'est trop préssieu et sa me ferai péter la garantie.

pour ce qui et de directX10, la 8600 et un tentiner moins puissant mais un peu plus cher, mais je préfere prendre la X1950 Pro même si elle ne prend pas direct X10 car je pourrais toujour plus tard prendre une carte graphique mois cher qui fait X10

je voulais savoir aussi, sur materiel.net y'a le choix de l'envois par colis, celui gratuit s'appel point retrait, pourquoi c'est gratuit ?

merci d'avance.

c'est sur que si j'achete la configuration c'est pour jouer, donc oui je suis un gamers, j'ai à l'instant un Duron 1 Ghz 640 mo de ram ati 9250, et donc je pense que je pourrais me passer un X10 un petit moment. :lol: 
22 Juillet 2007 11:33:50

non c'est un prix raisonnable et ta configuration cité est sympa !

Pour se qui est du colis sur materiel.net je n'en sais rien car je n'est jamais commander sur se site. ( je commande toujours sur esoph, ya souvent des trucs moin chère )
22 Juillet 2007 11:35:55

ok merci, d'apres toi elle me dura cb de temps avant que je change de carte graphique ou pross par obligation ?
22 Juillet 2007 11:54:27

mouarf.. sa devrai duré 6 a 7 mois pour jouer dans des conditions très correcte, ensuite ce sera, tout les graphismes au minimum pour que les jeu soient fluide, je n'en suis pas si sur mais c'est juste une estimation ...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter