Votre question

Mon pc ne s'éteint plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2007 12:58:44

Salut à tous ^^
Voila je viens de m'acheter un nouveau pc portable (VAIO de sony) et j'ai installé windows xp. J'ai un petit soucis avec mon pc parce qu'il ne veut pas s'éteindre je détaille ^^

- J'appuye sur le bouton arreter
- Le bureau se ferme
- Ecran bleu classique
- "Fermeture de windows ..."

Et la, il reste sur cet écran si je ne l'éteinds pas manuellement (il est resté comme ca 30 minutes environ et toujours pas éteint). Bizarrement, j'ai remarqué qu'après quelques secondes sur cet écran, ma souris tactile ne fonctionne pas mais ma souris sur le port USB fonctionne toujours, je ne sais pas si c'est important à signaler ...

Voila si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur :p 

EDIT : Je viens de remarquer que la mise en veille ne fonctionne pas non plus, l'ordi bloque sur "préparation de la mise en veille"

Autres pages sur : eteint

21 Juillet 2007 19:01:16

il est encore sous garantie?si oui retourne le au sav
Contenus similaires
21 Juillet 2007 19:56:24

Lol si je viens ici c'est pour trouver une solution autre que de faire appel au SAV. J'ai fait bcp de recherche et c'est déjà arrivé à pas mal de monde. J'ai finalement résolu mon problème en défragmentant mon DD avec O&O Defrag. Pour une première sur ce site, je m'attendais à trouver plus d'aide que ça mais bon c'est pas grave tout est bien qui finit bien :p 
23 Juillet 2007 10:42:57

djidane535 a dit :
Pour une première sur ce site, je m'attendais à trouver plus d'aide que ça

tu ses on n'est pas machine a résoudre des problemes toute la journée
23 Juillet 2007 12:39:56

Oh je sais bien je ne disais pas ça pour mal tu sais ^^ C'est juste que j'esperais avoir plus d'aide ici parce que quand j'ai des problème google me ramène souvent sur des topics de ce site, il faut croire que j'ai pas eu de chance cette fois-ci :p 
24 Juillet 2007 11:00:00

oui ses vrai google ramène très souvent sur se site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS