Votre question

Probleme HDMI DVI

Tags :
  • Hd ready
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2007 18:36:41

Bonjour,
j'ai un ecran hd ready avec un prise hdmi jusque la pas de probleme, j'ai branché mon ordi avec le cable hdmi dvi tout à bien marché puis le lendemain soir j'essaye d'aller dans mon panneau de config nvidia et la surprise plus d'ecran repertorié. J'ai donc redemarré et toujours rien, j'ai debranché rebranché le cable et rien de chez rien, la tele ne veut meme plus aller dans l'onglet hdmi comme si le cable n'etais plus reconnu alors que tout marchait bien la veille, ma tele est une samsung mais je ne sais pas du tout la ref, et ma carte graphique une 8800 gts, c'est quand meme etonnant que ça soit plus reconnu du jour au lendemain à la magie de l'informatique lol.
Si quelqu'un saurait comment regler ce probleme car la je suis un peut sec niveau solution, je voit vraiment pas pourquoi sa ne marche plus du tout alors je me suis dit que peut etre mon port hdmi est niqué mais la je voit pas comment je doit avouer.
Merci de l'aide en tout cas

Autres pages sur : probleme hdmi dvi

15 Mai 2007 18:46:43

S'il vous plait je ne voit pas du tout pourquoi et comment reparer cela
Contenus similaires
15 Mai 2007 20:11:59

personne ne sait comment régler ce probleme?
16 Mai 2007 05:57:34

Tu n a vraiment rien touché?

essaye de réinstaller ta carte graphique.
16 Mai 2007 07:50:57

reinstaller ma carte graphique? mais comment ça ce fait que ma tele ne reconnaisse meme pas le hdmi?
16 Mai 2007 12:57:10

réinstal ta carte graphique avec les dernier pilote
16 Mai 2007 13:41:27

voila je vient de le faire et toujours le meme probleme ma tele n'est pas reconnu, et toujours pas de mode hdmi sur ma tele :s,
16 Mai 2007 14:37:49

je ne voit vraiment pas pourquoi ça me fait ça quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
16 Mai 2007 17:09:47

essaye de brancher ta prise hdmi a un lecteur dvd hdmi par exemple et verifie que ton cable n est pas abimé et que les prise sont bien en contact.

Sinon SAV car j ai bien peur que ta télé merde.
16 Mai 2007 19:52:45

outch mon lcd n'est plus sous garantie je croit, double outch, malheuresement je n'ai pas de lecteur dvd hdmi ou autre truc me permettant de voir si le cable marche bien, ce qui est etrange c'est que tout marchait bien il y a tres peut de temps, et apres j'ai eu des pertes d'image donc je devait lever un peut le cable, et c'etait bon et le lendemain plus rien de chez plus rien
16 Mai 2007 20:31:03

"j'ai eu des pertes d'image donc je devait lever un peut le cable,"

c es bien se que je te disait la prise a un faux contact essaye un autre cable hdmi c est possible que le system hdmi de ta télé soit mort
16 Mai 2007 20:50:14

si le systeme hdmi de ma tele est mort j'ai tout dans le baba lol, malheuresement je n'ai pas d'autre cable hdmi arg :s, mais ça peut venir du cable ou de la tele selon toi, car oui si je m'etais le cable normalement la couleur etait toute rouge, et si je montais un peut bah op c'etais bon, et le lendemain bah plus rien du tout
16 Mai 2007 21:18:16

moi je pense regarde ta prise hdmi de la tele si elle a l'aire de bouger quand tu met ton doigt dessu ses la tele sinon le cable
17 Mai 2007 10:49:41

bah elle na pas l'air de bouger c'est ça le truc qui est etrange, elle à l'air bien fixe et tout, mais je me demande si ça vient pas du cable, car c'est lui que j'etais obligé de lever un peut pour avoir les couleurs, franchement la je suis un peut desesperé
23 Mai 2007 02:48:53

esperons que c est le cable

dans ce cas la achete en un neuf
23 Mai 2007 02:49:49

ou emprunte en un
22 Juillet 2007 01:43:22

Salut ,

Je possede une Gforce 5200 fx et sur la boite il est mis que je peu mettre la TV sur l'ordi.
Je possedes dans la boite de ma CG trois cables :
Un avec les deux bout pratiquement les memes (jaunes comme celles http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 13lods.jpg
Un cables gris dont les deux bout sont les memes et qui ressembles a celui du cables internet mes en plus petit .
Et un autre que un bout est noir et quon c'es branché dans ma carte graphique avec l'autre bout jaunes merci d'avances
23 Juillet 2007 23:24:53

le bout noir c est du svideo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook