Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec mon imprimente pour des simples copies de documents

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2007 01:59:53

bonsoir je vous explique j'ai une imprimente hp 1200 series qui fait scanner et imprimente.
j'ouvre le hp director, je vais dans réaliser copies, je met envoie copie une fenetre s'ouvre et me dit "impossible d'établir la connexion entre le pc et l'appareil hp psc. assurer vous que l'appareil hp psc est activé et que les deux extremités du cable sont connectées.
cliquer sur réessayer ou annuler ect...."
le cable est tout a fait connecté, je vais vérifier dans l'état de l'imprimente on m'affiche hp 1200 series prete.
je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça car toutes les autres fonctionnalités de l'imprimente fonctionne tres bien, je peut scanner et imprimer sans problème sauf avec cette options et c'est la seule dont j'ai besoin.
heuresement je peut effectuer mes copies avec les boutons qui se situent sur l'imprimente copie noir ou copie couleur mais je n'ai pas les options qu'il y a dans réaliser copies, ça commence vraiment à me prendre la tete alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ça serait sympa avant que je la jette par la fenetre.
merci bonne soirée

Autres pages sur : imprimente simples copies documents

23 Juillet 2007 02:19:41

désnstalle et réinstalle les driver, essaye sur un autre ordi pour voir...
23 Juillet 2007 02:36:15

par contre va falloir que tu m'aide c'est quoi les drivers le logiciel hp?
23 Juillet 2007 22:09:36

j'ai desinstaller et réinstaller le logiciel ça marche toujours qu'est ce que je dois faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS