Se connecter / S'enregistrer
Votre question

table de partition non valide

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2007 19:00:10

bonjour, je sais , le sujet a deja ete traite , mais je n'arrive pas a le resoudre, tout en vous avouant que je suis plutot plus que nul en informatique, mais commencons par le debut, j'ai voulu intaler windows98 se avec virtual 2007 , au moment de chercher le boot .iso de win98se, ou apres j'ai du commettre pas mal d'erreur, et quand j'ai voulu instaler wind98 aussi, quoi qu'il en soit, quand j'ai redemare mon portable HP, le message fatal:table de partition non valide. j'ai essayer de reperer et aussi de formater mon disque dur avec le cd de windows xp, sans resultat. j'ai fouille dans les forum de discussion pour y trouver un solution , tel que fixmdr et fixboot, sans aucun resultat. je ne peux que demander a mon pc de reparer avec le cd sans qu'il ne demande mon mot de passe administrateur aller sur c windos\: et ecrire HELP , ensuite de choisir ce qu'il faut taper, mais rien de plus.je rappelle pour memoire a la communaute que je suis plus que nul en informatique et par concecance pour mon inconcecance il me faut savoir sur quelles touches de mon clavier je doit presser
d'autre part, desole pour les accents c cedille et autre, je suis en chine pour un tres tres long moment et vous ecrit par le pc de mon epouse qui est sous systeme chinois et anglais , donc clavier en qwerty.
merci a tous d'avance.

Autres pages sur : table partition valide

23 Juillet 2007 19:00:58

Utilisez la touche entrée pour faire des sauts de ligne.
23 Juillet 2007 19:31:40

c'est note, merci du conceil sur ce il est 6 heure de + qu'en france ici,

et je dois aller me coucher, bonne soiree a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter