Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote d'affichage nvidia VGA bug mon ordi

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 15:49:00

Salut tout le monde, je vous explique mon probleme, j'ai un ecran Targa visionary 19 pouces et une carte graphique Nvidia 6600 GT rien d'extraordinaire donc le probleme c'est que j'ai formater il n'y a pas tres longtemps et une fois finis d'installer Windows et les pilotes de cartes mere etc... j'installe les pilote de la carte graphique et d'un coup l'écran se met en veille, j'attend un peu et au bout de quelque minute l'ordi redémarre je me suis dit peut etre que c'est normal, une fois arrivé sur le choix de session l'ordi rebugg exactement de la meme maniere :/  .....
J'essai en mode sans echec ca fonctionne mais c'est comme si les pilotes n'avais pas été installer, l'écran plug and play n'est pas dans la liste ( propriété, parametre (écran par défaut) au leiux de : écran plug and play), et donc aucune application graphique ne peut etre lancer enfin pas de jeux navigation internet tres tres lente video de qualité médiocre ....bref je peux juste vous demander de l'aide, donc j'ai trouver que c'était les pilote d'affichage nvidia compatible VGA qui faisais tout buger car en mode sans echec je désinstalle seulement ceux la et en redémarrant en mode normale ca fonctionne tres bien mais le probleme est toujours la l'ecran ne peu pas etre choisis puisqu'il faut installer le pilote d'affichage pour que mon ordi detecte mon ecran donc je suis bloquer....il faudrait que je puisse installer mes pilotes mais chaque fois ca bug donc je tourne en rond je ne sais pas quoi faire du tout je m'en remett a vous !

Merci pour vos réponses !

Autres pages sur : pilote affichage nvidia vga bug ordi

11 Juillet 2007 18:56:47

euh, il n'y a personne pour m'aider ?
12 Juillet 2007 19:49:07

Génial ce forum y a plein de monde qui s'entre aide.....
Contenus similaires
20 Juillet 2007 17:08:06

yo j'ai le meme pb avec geforce 7500 sous vista.En fait arrive pas a cloner le pc sur tv mais juste utiliser la tv comme moniteur
j'ai fais une MAJ pour ma carte graphique mais idem.
Cherche soluce
22 Juillet 2007 12:26:07

mouai je cherche mais...je trouve pas
23 Juillet 2007 12:02:35

il n'y a vraiment personne qui connait la réponse ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS