Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"urgent..." Carte mere ECS K7S5A morte, cherche remplacante compatible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Juin 2006 14:49:30

bonjour! cela fait un moment que je ne suis pas venue et malheureusement, pas le temps de chercher un peu sur les forums... je m'excuse si le post a des jumeaux dans le coin!

donc voilà: j'bricole un peu le pc d'une amie qui souhaite avoir deux windows sur son pc. seulement j'ai des soucis avec les prises souris et clavier. elles sont complètement tordues et ont du jeu.

je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de changer la carte mere. c'est une ECS K7S5A. le processeur est un AMD Athlon XP 1145MHz.

mais voilà, pas moyen de retrouver cette carte sur le marché du net !!! alors pourriez-vous m'indiquer une carte compatible et pas trop chère?

merci de me répondre rapidement... si vous avez besoin de précisions, je suis là !

Autres pages sur : urgent carte mere ecs k7s5a morte cherche remplacante compatible

Anonyme
24 Juin 2006 15:05:42

up...<
24 Juin 2006 15:38:48

Si tu changes ta CM, l'autre t'en fais quoi, car je suis preneur, tu sais bien que rien ne se jette

C koi exactement le problème

Et c'est quoi le socket du Processeur STP

Il est écrit sur un carré blanc, faut que tu retire le ventirad pour le voir
Contenus similaires
24 Juin 2006 15:45:49

Lu,

Y'a la Assustek A7N8X-E Deluxe.

Par contre elle vaut 49€ TTC avec port compris

Seulement, ces cartes ne sont pas neuves, elle reviennent de clients, ne peuvent être vendue ou ont été réparées mais elle sont garanties 2 Mois

Elle acceptent le port AGP 8x, le DDR RAM, le support LAN et le Wifi sont intégrés
24 Juin 2006 16:35:37

je croi que c est du socket A ^^ moi aussi je suis preneur !!!! la mienne est morte...paix a mon 706 MHz...
24 Juin 2006 16:42:01

Je pense qu'il fait une très mauvaise bourde

Il n'a qu'a acheter un clavier et une souris USB et c'est bon, quel est l'interet d'acheter une nouvelle carte

C'est a peu près 20 €uros le clavier + souris sans fil USB
Anonyme
25 Juin 2006 12:44:08

lol wé jsais ! mais j'suis blonde! m'a fallu du tps pour y penser! mdr
donc je lui ai acheté un clavier usb piske sa souris l'était déjà !
dsl pr le dérangement !!!
22 Juillet 2007 19:42:39

Anonyme a dit :
bonjour! cela fait un moment que je ne suis pas venue et malheureusement, pas le temps de chercher un peu sur les forums... je m'excuse si le post a des jumeaux dans le coin!

donc voilà: j'bricole un peu le pc d'une amie qui souhaite avoir deux windows sur son pc. seulement j'ai des soucis avec les prises souris et clavier. elles sont complètement tordues et ont du jeu.

je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de changer la carte mere. c'est une ECS K7S5A. le processeur est un AMD Athlon XP 1145MHz.

mais voilà, pas moyen de retrouver cette carte sur le marché du net !!! alors pourriez-vous m'indiquer une carte compatible et pas trop chère?

merci de me répondre rapidement... si vous avez besoin de précisions, je suis là !

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'espere que ma contribution servira ;voilà j'ai prit note que tu ne trouvais pas la carte kt7s5a et bien là j'ai une info qui te serviras j'espere voilà tu va sur le site de vente priceminister et tu 't'inscrit ;j'ai recement acheter une carte k7s5a à savoir le samedi de la semaine derniere et je l'est reçu le jeudi de la meme semaine et en parfait état de marche ;tu dit ne pas avoir trouver cette carte et bien moi je te confirme que tu la trouvera sur ce site qui par ailleur est tres serieux et sans risque moi qui n'avait j'amais acheter sur le net et bien je suis bien content d'avoir trouver ce site.cordialement Stan
22 Juillet 2007 19:46:27

Anonyme a dit :

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'espere que ma contribution servira ;voilà j'ai prit note que tu ne trouvais pas la carte kt7s5a et bien là j'ai une info qui te serviras j'espere voilà tu va sur le site de vente priceminister et tu 't'inscrit ;j'ai recement acheter une carte k7s5a à savoir le samedi de la semaine derniere et je l'est reçu le jeudi de la meme semaine et en parfait état de marche ;tu dit ne pas avoir trouver cette carte et bien moi je te confirme que tu la trouvera sur ce site qui par ailleur est tres serieux et sans risque moi qui n'avait j'amais acheter sur le net et bien je suis bien content d'avoir trouver ce site.cordialement Stan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS