Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aucun pérphérique mélangeur n'est disponible

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2007 16:44:38

Salut à tous, je suis sous windows XP familial, et pas du tout pro en informatique. Depuis une semaine je n'ai plus de son. J'ai été récement infectée par quelques chevaux de Troie, des vrai saloperies. J'ai réussi à tout nettoyer, mais toujours pas de son. Quand je vais dans les réglages audio, un message me dit "aucun périphérique mélangeur n'est disponible". J'ai fait quelques manipes trouvées à droite au gauche, mais toujours rien. Un internaute m'a dit que c'était ma carte son, mais je n'en sais pas plus!Sauvez moi je ne sais plus quoi faire, merci :??: 

Autres pages sur : perpherique melangeur disponible

22 Juillet 2007 16:57:09

Salut,

qu'est ce que tu as comme carte son ou carte mère si elle est intégrée, ou bien encore la marque et le modèle de ton pc ?

Il faudra surement supprimer les pilotes actuels pour réinstaller des plus récents.
22 Juillet 2007 17:06:23

Salut, ma carte mère est si je ne me trompe pas une Dualcore Intel Pentium D820, 2800 MHz (14x200); ATI Radeon Xpress 200; et la carte audio une ATI SB450 - High Definition Audio Controller, est ce que ça peut t'aider?
Contenus similaires
22 Juillet 2007 17:26:20

Voila le resultat, j'ai enregistré ce que tu m'as dis et executé le programme et toujours rien, je désespère de réentendre un jour de la musique!!!
22 Juillet 2007 17:29:35

je m'y attendais un peu, est ce que c'est un pc de marque que tu as ? hp, dell, packard bell ...

Si oui donne moi la marque et le modèle du pc exactement, sinon ça sera difficile de trouver les bons drivers
22 Juillet 2007 17:31:55

J'ai trouvé une info "carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 fAMILY", désolée, je suis sur que je ne te sort que des conneries...
22 Juillet 2007 17:34:06

C'est de la marque Packard Bell, j'essaye de trouver les autres info, j'arrive, je suis un peu longue!!!
22 Juillet 2007 17:39:24

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Media Center Edition; est ce que c'est ce que tu veux, je suis avec Everest, mais il y a tellement d'info que je ne sais pas quoi te donner.
22 Juillet 2007 17:40:47

ok, j'essaye
22 Juillet 2007 17:47:29

Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80ghZ (Socket 775)
Système d'exploitation Windows XPMedia Center (builb 2600) Service Pack 2
Carte mère Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x
Je ne te mets pas le reste, disque dur...
22 Juillet 2007 17:58:25

C'est un truc que j'avais déjà utilisé, je ne sais pas comment trouver les pilotes nécessaires aprés cette action, quand je dis que je ne suis pas pro en informatique, c'est vraiment une réalité!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS