Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'"erreur fatale" et de mise à jour de NVIDIA

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2007 11:51:25

Bonjour,

je joue au Sims 2 depuis un bon moment déjà mais depuis quelques temps je ne peux plus car à chaque fois que je lance le jeux, u message "erreur fatal, l'application doit fermer" apparait. En faisant le tour de plusieurs sites et forums, j'ai vu que les gens conseillaient de mettre à jour NVIDIA Ge force FX 5200 LE. Je suis donc allée sur le site de NVIDIA mais lorsque je veux installer les mises à jour, un message en anglais apparait pour me dire que ma version est corrompue or c'est un réparateur qui a remis mon ordinateur à jour il y a un bon moment déjà.
Que puis-je faire ?

Merci

Autres pages sur : probleme erreur fatale mise jour nvidia

9 Juillet 2007 09:09:16

Salut,

avant d'installer les pilotes téléchargé, est ce que tu as désinstaller les anciens ? Tu peux le faire soit depuis le panneau ajout suppression de programmes soit en passant par le panneau de configuration > gestionnaire des périphériques.
20 Juillet 2007 21:52:02

j'ai un probleme avec mon pc lorsque je veux regler mon son un peu plus fort impossible et sur mes peripheriques il y a 2 point d'interrogation jaunes et en plus j'ai un probleme de mis a jour a chaque fois que je ferme mon ordinateur il y a un message qui me dit quéil y a 72 mises a jour qui ne peuvent etre faite comment faire je suis paumé
22 Juillet 2007 02:58:06

Pour les points d'interrogations jaunes cela veut dire que les pilotes sont absents. Il te faut donc faire une mise a jour pour ca, en faisant clic droit sur le peripherique en question et sur mettre a jour. Et tu suis les instructions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS