Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ventilateur chipset carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2006 11:02:14

salut

voila mon souci j ai une carte mere asus a8v edeluxe et le ventilateur du chipset est grille et j ai un mal fou a en trouve un ensemble dans le commerce pourriez vous me conseille

merci @+

Autres pages sur : ventilateur chipset carte mere

14 Avril 2006 11:33:23

Bonjour as tu regardé sur les sites informatique?? ce qu'il faut c'est que tu regarde la taille du ventilo , moi j'ai une asus a8v deluxe et jai jamais eu de ventilos sur ma carte mere enfin bon
14 Avril 2006 11:33:35

Salut,

tu trouveras des ventilos pour chipset ici
Contenus similaires
14 Avril 2006 11:53:44

bonjour,je suis nouvellle et je cherche les jeux le forum les site comme habbo hotel.j'ai découver ogame et je voudrai savoir ou se trouve tousles jeu :-P
14 Avril 2006 13:36:53

Citation :

biganais a écrit :
bonjour,je suis nouvellle et je cherche les jeux le forum les site comme habbo hotel.j'ai découver ogame et je voudrai savoir ou se trouve tousles jeu :-P

La boulette -__- :tusors: :boulay: :ban:
14 Avril 2006 13:40:08

salut magmix

merci mais j ai deja epurer pas mal de site et en ce moment j ai un zalman passif un coolermaster en cuivre pur et aucun des deux ne s adapte a ma carte pour les sceptiques un petit coup d oeil sur les sites marchands et ils pourront voir que l asus a8v edeluxe possede un ventilateur de chipset

merci et @+
14 Avril 2006 14:44:25

t as penser à mettre de la colle thermique ? C'est une colle spéciale qui résiste au grande chaleur et qui permet de fixer un ventirad sur un chipset

Attention je ne parle pas de patte thermique, mais bien d'une colle

ps: j'adore toutes les déformations de mon pseudo qu'on arrive à faire :lol: 
14 Avril 2006 17:07:42

rebonjour

j ai bien tout le necessaire pour installer le nouveau refroidissement du chipset mais par contre j aimerais deja en trouver un qui puisse prendre place car c est tres etroit et j ai beau fouiller sur les sites marchands ils anoncent tous que leur produits s adaptent a presque tous les chipsets de cartes meres et a ce petit jeu là je m y suis deja fait prendre 2 fois donc si quelqu un a une solution a mon probleme je suis preneur

merci et @+
14 Avril 2006 18:05:46

Tu devrais trouver ton bonheur ici.
15 Avril 2006 07:42:20

salut m2k

voila quand je clic sur ton lien je suis renvoyer sur la page d acceuil d info du net peut tu m expliquer pourquoi

@+ et bon week end de paques a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS