Votre question

probleme résolution ecran bloké o minimum help

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2005 13:43:23

ça parait otu bebete mais au contraire voici mon probléme: j'ai un ordinateur portable qui n'es pas tres portable enfin soit il es plu posé su rmon bureau qu'auatre chose alors evidement il est branché avec une baterie donc avec un cable pour qui puisse fonctioné mais cette prise est un peu defectueuse alors quand je marche dessu elle se debranche sans que je m'en rende compte se qui fait qu eje me suis retrouver avce une batterie a 0% et evidement le systeme est programer pour economiser l'ecrna o minimum 24*160 kelke chose du genre et je n'arrive plus a le changer c'est bloque que dois je fair svp aider moi merci...Tank's

Autres pages sur : probleme resolution ecran bloke minimum help

13 Janvier 2005 03:27:24

la resolution est tellement basse que t'arrive meme plus a la changer dans proprietes d'ffichage ?????

essay ca:
juste quand windows se lance, appuyer sur la touche f8, demarrage en mode sans echec ou derniere bonne coonfiguration connue. et tu reparametre
13 Janvier 2005 06:42:53

Il est plus que conseillé si tu n'utilise que la prise secteur pour alimenter ton portable de devrancher la batterie pour ne pas l'endommager.
Contenus similaires
13 Janvier 2005 13:35:22

ok merci je vais essailer je vous dis quoi mais je crain que ....:s
19 Janvier 2005 13:45:18

aucun effect ..:s ça amrche pASSSSS :( 
19 Janvier 2005 14:46:18

tu n'a pas eu des prob ac ta carte graph aussi? que les pilotes se serai désinstaler car moi justement hier, les pilotes se sont désinstaler pdt ke je jouai à NFS et plus moyen de les installer, aussi tot instaler qu'il se désinstalai tt seul et je n'avai po de virus,ma résolution est réstée bloqué à 640*400, le seul moyen ke j'ai trouver était me formatage, enfin bon à toi de voir ce ke tu a exactement....
19 Janvier 2005 14:58:51

J'ai un peu le même problème !
Je viens de formater un vieux PC et maintenant les couleurs sont maximum en 16 bits et la résolution bloquée au minimum ! J'ai pensé que ma carte graphique n'était pas reconnu mais windows ne détecte aucun matériel non installé...

Que faire ???
6 Juillet 2006 13:37:15

Jai un problème a peu près identique.
La résolution de l'écran ne peu dépasser les 640*480 et la couleur est limité a 16 couleur. J'ai essayé dajouter des pilotes trouver sur le site du fabriquant de l'cran 5acer) mais rien ni fait!!!!
Besoin daide please!!!!!!
10 Février 2007 18:11:17

bienvenue au club j'ai le même probleme!!
21 Juillet 2007 17:34:36

J'adhère au club moi aussi :(  !

Mon écran est coincé en résolution minimum et les tentatives de changement n'y font rien !

(seul point positif, je me sens moins seule dans ce cas !)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS