Votre question

Vista, sata probleme

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2007 13:54:40

BOnjour a tous voila j'ai installé VISTA Sur mon disque IDE.. apres 3 mois jai acheter un Disque SATA et mon vista ne le vois pas ... je sais que avec XP ses au debut de l'installation quil faut déclarer notre DD Sata par l'entremise de DRiver sata... mais la mon Vista est deja installer et je ne veux pas a le reinstaller juste pour declarer mon dd Sata et perde mes fichier ... Quelqun sais comme faire sur une version deja installé de VISTA lui faire reconnaitre un DD sata ?

MERCI a tous :sarcastic: 

Autres pages sur : vista sata probleme

20 Juillet 2007 23:49:44

normalement le SATA est détecté directement pas vista pas besoin de réinstaller. En théorie (je dit bien en théorie) il n'y a même pas besoin d'arrêter la machine puis que le sata se branche "a chaud". sinon t'a vérifié ton BIOS a savoir si ton DD est détecté ? sinon tu débranche tout les disques et tu met ton SATA tu installe dessus un vista et tu recup tes données apres.
21 Juillet 2007 07:05:00

Mon vista etais deja installer avant lachat de mon sata .. et il ne le detect pas , dans le bios non je vois pas mon disque dur sauf dans la zone HARD DRIVE BOOT car mon sata est XP Et le IDE Vista ...
alors la je sais pu quoi faire et jai pu mon cd Vista car cetais celui d'un ami
21 Juillet 2007 08:29:50

salut

tu recuperes les pilotes sata de ta carte mere tu les installes et ensuite tu branches ton dd sata et il devrait le reconnaitre

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS