Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de dossier image et active desktop

Tags :
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2007 23:49:02

salut,
je ne sais plus quoi faire, en voulant comme d'habitude transferer les photos de ma carte mémoire a mon ordi, je ne peux ouvrir ce meme dossier photos sous peine de recvoir un message "windows a rencontré une erreur et va devoir fermer excusez..." puis j'ai eu un message de "récupération d'active desktop" que j'ai désactivé en décochant toutes les cases dans propriété. Mais dès que je retourne sur ce dossier images , le meme message d'erreur revient et bloque tout l'ordi, seul le gestionnaire des taches fonctionne.
Aidez moi svp

Autres pages sur : probleme dossier image active desktop

20 Juillet 2007 10:42:57

Je sais plus ou c'est sur XP, mais chercher dans les paramètres d'affichage des dossiers ou désactiver l'affichage des miniatures des images.
Ton souci peut venir de là.
(Si quelqu'un se souvient de comment on change ça sous XP d'ailleurs...)

Tu es bien sous XP au moins ? :) 
20 Juillet 2007 10:58:48

oui oui je suis sur xp mais tout est deja décoché
Contenus similaires
20 Juillet 2007 11:04:45

en enlevant affichage de miniatures sur ce dossier tout remarche normalement! mais des que je remet en miniature ca rebeugue.
C'est dommage car en miniatures c pratique mais bon tant pis au moins en liste ou pellicule ca marche.
Merci Goop
20 Juillet 2007 11:36:29

je pense qu'en fait le probleme vient des videos car je ne peux plus voir l'image de toutes les videos et pas seulement de ce dossier qui beuguent. Que dois je faire?
20 Juillet 2007 15:25:05

Ca vient de tes codecs, certains ont beaucoup de mal avec l'affichage des miniatures. Y'a pas vraiment de solution à part faire le ménage dans tes codecs.
Tu avais installé un pack de codecs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS