Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur s'eteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2007 16:30:55

salut,
mon ordinateur s'eteint sans cesse et sans raison
surttout qd il est branché au secteur ou encore quand je regarde un film
mon log hijackthis a été analysé par angeldark dans la categorie virus , mais aucun virus na été detecté , j'ai fait d'autres analyses avec avg egalement et des antivirus on line et toujours rien
j'ai acheté un autre secteur et c'est la meme chose
avez vous une idee de ce que ça peut etre

Autres pages sur : ordinateur eteint

28 Avril 2007 16:33:10

Salut ,

Températures du pc ainsi que ta config ?
1 Mai 2007 03:02:00

oups, ice62 impossible de repondre a tes questions , je ne comprends pas , temperature et configuration du pc <<<<<<...ça ne me parle pas , pourrais tu mexpliquer ce que tu veux dire ?
Contenus similaires
1 Mai 2007 05:33:15

Pour la temp , tu vas dans le bios , dans healting pc , tu auras une température .
1 Mai 2007 13:58:20

oulalala , impression d'etre un boulet , mais le bios , what is it ??? comme tu le vois , je suis une pro en informatique , c pour ça que je suis la ! :) 
1 Mai 2007 14:20:10

telecharge speedfan c'est + simple
1 Mai 2007 17:19:13

J'ai eu ce problème ! personellement, mon ordinateur s'éteignait quand je jouais a des jeux. Mon problème était que quand j'ai monté mon ordinateur, j'ai mal vissé ma carte mère ... eh oui ! ils m'avaient fournis des petits caoutchouc pour mettre entre les vis et la carte mère et j'avais omis de les mettre, donc il se passait un court-circuit a chaque fois que j'essayais de jouer a mon jeu. Je te suggère de vérifier tes branchements si tu t'y connais un peu, sinon, ça sent la boutique de réparation d'ordinateurs la plus près de chez toi !
10 Mai 2007 01:05:23

coucou tout le monde,
desolee javais oublié de revenir sur le forum pr vous dire que tout s'etait arrangé , j'arrive a regarder des films , et a faire tout ce que je veux sans que mon ordi ne s'eteigne et sans avoir rien fait pour ça
en fait , mon ordi est juste un gros capricieux qui n'en fait qu'a sa tete je pense ... je me demande bien ce qu'il me réserver pour la suite
merci encore a tous et une petite pensée spéciale au mysterieux angeldark....
;) 
16 Mai 2007 01:10:57

bonjour,
me revoila avec le meme probleme je le savais que ça reprendrait ...
ICE62_1 , peux tu me dire comment aller dans le bios pour ensuite aller dans healting pc ?
N'y a-t-il pas un tuto pour ça ?
Merci
16 Mai 2007 04:28:01

telecharge speedfan: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.h...
e vérifie que la température affiché ne dépasse pas 70 deg quand tu regarde un film.

A mon avis c est un conflit, je te conseil une réinstallation et un formatage.

avant essaye la restauration du systeme ( dans démarrer puis aide et support en suite annuler les modif de votre ordi etc...) choisit une date a la quel il marchait.

tu peux aussi regarder dans ajout supression de programme et viré les programme que tu ne connait pas.
17 Mai 2007 23:43:37

j'ai téléchargé edfan , et que je regarde un film ou non , la temérature affiche entre 76 et 78 ....
ew! c'est grave ?
18 Mai 2007 00:50:21

j'ai aussi restauré mon système .... a demain pour voir les résultats
23 Mai 2007 02:45:00

76 78 c es beaucoup sa expliquerait l arret du système

enleve la poussière qu il y a sur tes ventilo et dissipateur.
23 Mai 2007 18:34:22

oui je pense bien que c'est ça .... il s'éteint toujours quand il est tres chaud .. apres l'avoir restauré ça allait deja mieux .
prochaine etape : jenleve la poussiere
merci !
3 Juin 2007 17:13:16

coucou,
j'ai acheté une bombe a air , comment l'utiliser ? faut - il enlever la batterie pour mieux nettoyer ou se contenter de nettoyer les petits trous autour du clavier ? car c'est ce que j'ai fait mais toujours le meme probleme : l'ordinateur s'eteint ...
merci
3 Juin 2007 20:05:19

Autour du clavier ?
3 Juin 2007 20:37:17

ouvre la coque de ton pc fou un bon coup de bombe et dit nous si ca marche car c'est pas le clavier qui fait chauffe la ^^
[:damouya] [:damouya:1]
20 Juin 2007 16:27:33

dite c ou quand regarde la temperature parecke il yen plusieur
29 Juin 2007 00:31:43

re tout le monde desolée pr ce retard
quelle coque , c'est un ordinateur portable ...
j'ai essayé juste autour du clavier dans les petites aerations ça na pas changé grand chose snif
6 Juillet 2007 22:00:41

demonte le dessous du portable et enlevé le plus de poussiere possible
19 Juillet 2007 23:30:56

Bonjour tout le monde ! j'ai le même problème que mUUne !! depuis quelques temps, mon ordi s'éteint subitement (c'est aussi un ordinateur portable)! j'ai cherché sur internet et j'ai été surprise que la même chose se produise chez beaucoup de personnes ! j'ai nettoyé mon ordi, j'ai enlevé toute la poussière mais sa n'a pas marché, mon ordi s'éteint encore !! j'ai verifié si il y avait des virus mais y en a pas ! sa fait environ 2 ans que j'ai cet ordi et je n'avais jamais eu ce problème !! que faut-il faire ??
20 Juillet 2007 14:09:44

Il était garantie combien de temps ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook