Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec la RADEON 9200 series

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 15:53:11

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma carte graphique(Radeon 9200) qui me fait lagguer dans la plupart des jeux (pes, css, ...).
J'ai voulu voir le problème et j'ai remarqué qu'il y avait 2 points d'exclamations jaunes dans carte graphique de mon matériel ...
J'ai cherché les pilotes pour mettre a jour ou ré-installé mais sans succès ...
Pouvez-vous m'aider a trouver ces pilotes ou un autre moyen de terminer ce problème ...

ps: j'ai essayé une mise a jour mais le message suivant est apparu apre une suite de "continuer" ou "arrêter l'installation" :
"Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" ======> je n'ai absolument rien compris.

MErci de vos réponses

Autres pages sur : probleme radeon 9200 series

5 Juillet 2007 16:02:00

tous les drivers.com page mes drivers
5 Juillet 2007 17:47:57

oui hugo mais a koi va me servir de savoir mes drivers ? je le sais deja en + ....
Contenus similaires
5 Juillet 2007 17:52:16

vas ici , tu choisie ce qui est demander puis tu télécharge tes pilotes. et après dit-nous si sa fonctionne.
5 Juillet 2007 18:19:28

J'ai téléchargé ce lien 300 fois mais il ne marche jamais ... Je l'ai expliqué en haut, le telechargement se passe normalement mais ensuite le message suivant apparait apre une suite de "continuer" ou "arrêter l'installation" :
"Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" ======> je n'ai absolument toujours rien compris :??: 
5 Juillet 2007 22:17:36

op ^^
5 Juillet 2007 22:24:06

moi je ne vois pas, demande à Dafen

Dafen ou est-tu?? :D 
5 Juillet 2007 22:25:50

Le plus récent pilote compatible pour le 9200 est le catalyst 6.11.

Lien direct LA
5 Juillet 2007 23:08:56

oui mais quand je télécharge justement ce pilote il y a le message d'erreur : "Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup"
5 Juillet 2007 23:47:17

desistalle tes anciens drivers et au pire vu ke les catalyst buggent pas mal prends les drivers omega .
5 Juillet 2007 23:58:27

A ste bug....

SI je le connai....., c'est comme un amis de longue date :D 

Bon, ca fait quand meme 2 ans que je l'ai pas vu ^^

Il me semble que tu doit te débrouille pour virer tout se qui pourrai etre du ATI catalyste sur ton pc.

ENsuite, tu télécharge le pilot, ca va te donner un dossier avec dedan un tas de dossier, et dedant un dossier "driver" avec des fichier .inf dedan.

Tu va dans ton gestionnaire de périphérique, tu va donc voir t'a carte graphique, tu fait un clique droit dessu et > metre le pilote a jours.

Tu va alors arrivé dans un asistant, tu clique sur choisir manuelement le pilote, sur la page suivante, tu coche "inclure cette emplacement dans la recherche", et dans l'emplacement, tu parcourt ton DD à la recherche du dossier ou il y a ton pilote, tu te mais dans le dossier "driver" (la ou y'a les fichier .inf et tu fait OK.

Tu revient donc a l'assistant et tu clique sur suivant...

Ca va rechercher, et logiquement trouver.

Une foit installer, tu aura ton pilote fonctionnel, mais tu n'aura pas le panneaux de controle ATI, pour ca, il faudrai que tu l'installe à partire de l'installateur standart.

;) 
6 Juillet 2007 15:31:13

D'accord j'ai trouvé c'était le bon lien ... mais il y a un problème, après avoir fait tout ce que tu as dis, le téléchargement part normalement et arriver à la fin, il me mette qu'il y a un problème avec ecrit : "accès refusé" ... Que cela signifie-t-il ? ...

Merci d'avance
6 Juillet 2007 15:45:15

J'ai essayé sur une autre session et cette fois il m'ont dit a la fin du téléchargement : "paramètre incorrect" ... J'ai fait exactement ce que tu m'a dis plus haut alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...
6 Juillet 2007 16:51:43

Essay avecun autre pilote, sur nu autre site.

Il faut absolument que tu reussisse a avoir se dossier qui contien tout ton pilote (installateur inclu)

C'est la seul solution que je connaisse, car j'ai eu 3 ATI 9200-9250 ^^
Et se probleme je le connai bien :) 
6 Juillet 2007 17:33:27

jcompren pa ske tu veu dire asche tu peu expliké jsui pas très bon en informatique ... ^^
6 Juillet 2007 17:46:21

ajoute moi a marcow-style@hotmail.com
J'ai eu le meme probleme avec ma 9600 series ...
A la prochaine !
6 Juillet 2007 18:59:06

oki merci a tous pour votre aide ... Avec vous je pense pouvoir y arriver ^^
6 Juillet 2007 19:15:21

et asche jai le dossier avec tous mes pilotes et c'est justement quand j'essai de l'installé qu'il me mette : "parametre incorrect" ...
que dois-je faire ?
6 Juillet 2007 19:18:25

fais click droit sur poste de tavail puis propriete .
va dans matériel puis dans le gestionnaire de peripheriques puis carte graphique et pilotes .
desinstalle ton pilote
. windows va alors detecter ta cg comme nouveau matériel. la tu lui dit de chercher dans le dossier ou il a y des .inf . Et voila

6 Juillet 2007 19:23:00

euh killive j'ai désinstallé et ya eu aucun message c normal ??? repon stp jsui en stress la
6 Juillet 2007 19:30:04

j'ai plus la carte graphique dans mon matériel ... je fai comment now ??? svp repondez
6 Juillet 2007 20:03:41

Up pas Op
6 Juillet 2007 20:11:34

lol il me faudrait du congret pour ma carte graphique mais merci quand meme nookies pour cette intervention décisive...
6 Juillet 2007 20:28:02

C'est bon j'ai rédemarré mon PC et la carte graphique s'est remise mais j'ai toujours mon problème impossible a résoudre ...(pts d'exclamations jaunes sur controle video de ma carte graphique) ...
6 Juillet 2007 20:51:55

POURQUOI IL ME METTE : "parametre incorrect" ??????????
J'en PEU PLUS REPONDEZ SVP YA BIEN UN PRO DE L'INFORMATQUE QUI DOIT SAVOIR ...
6 Juillet 2007 20:58:44

Bon...

Je pete un cable la.

Ont t'a donner la procédure exacte pour ton problème, maintenant prend du temps et arrête de uppé ton topic pour dire que t'es pas un pro, sa ont a compris !
6 Juillet 2007 21:41:21

MAX SI AU MOINS TU SRAI SUR MSN CA IRAIT TU CROI PA
6 Juillet 2007 21:42:57

Y'en a un autre qui pette un cable...xD
6 Juillet 2007 21:53:58

Mdr il me casse les couilles, je veux lui faire installer VNC pour prendre le controle de son pc a distance pr pouvoir lui arranger son truc pourri et il a pa confiance alors a partir du moment ou il y met pas du sien MERDE !
6 Juillet 2007 22:03:10

T'a bien raison :) 
6 Juillet 2007 22:03:51

Mdrrr :)  ^^

Non mais il n'y a vraiment plus de jeunesse ! :p 
6 Juillet 2007 23:33:25

oki moi je voulai juste savoir pq yavai ecri : parametre incorrect ... apre si vous voulez pa m'aider tant pi :'(  va falloir se débrouiller seul ...
7 Juillet 2007 00:55:47

c incroyable ca je tai tout mit le pt d'exclamation c'est parce que tu n'as pas de drivers installé je t'ai expliqué plus haut comment les mettre .... donc la je ne vois pas ce que je peux faire de plus et je ne suis pas un perroquet !
7 Juillet 2007 12:54:57

Killive, Il n'y a plus de jeunesse , laisse le mdr :D 
7 Juillet 2007 13:30:19

max_inho a dit :
oki moi je voulai juste savoir pq yavai ecri : parametre incorrect ... apre si vous voulez pa m'aider tant pi :'(  va falloir se débrouiller seul ...

putin, tu fait chier avec t'es parametre incorrect la...
OSEF de ca ! (On S'En Fous).

On a compris, y'a écrit parametre incorrect, et alors ?

On peut rien faire pour ca.

Nookies t'a apparament proposé d'utilisé l'aide a distance via vnc, t'a pas voulut, faut savoir seque tu veux.

Je t'es donner plus haut la procédure détailler pour installer ton pilote.

Tu veux quoi, un tuto imagé ? (se que je vais pas tarder a faire si tu continue comme ca...C'est navrant.)
7 Juillet 2007 13:42:03

Fais ce que tu veux asche moi je me saoule pas .

Heuresement qu'on lui a pas expliqué quelquechose de compliqué....
7 Juillet 2007 13:47:58

:lol:  :lol:  :lol: 
7 Juillet 2007 13:49:23

Une BD mdr , oui j'lui ai proposé ,(desolé pr le sms mais sur une psp c cho) il a pa voulu , on va reesayer oggi , on verra ...

7 Juillet 2007 13:50:58

sur une PSP!! sa doit être short !
7 Juillet 2007 13:52:20

ouais j'imagine .... d'ailleurs j'ai pas compris "oggi" ?
7 Juillet 2007 14:07:05

oggi = aujourd'hui
Bof tu sais quand on a l'habitude, ca deviens saoulant,quand t'as un gars qui se deconnecte tu parle dans le vent mdr :) 
7 Juillet 2007 14:09:02

max j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai tout essayé c'est pareil pour moi ya toujours le message vga machin ou did not found current hardware etc..
Et je sais plus quoi faire lol!!
PS:moi c'est une carte ati radeon X300
7 Juillet 2007 14:11:29

peut-etre que toi tu saura lire ce qu'on a ecrit ... ^^
7 Juillet 2007 14:13:40

Mdr oui pourquoi pas :)  ^^
Sinn Player91 je peux te proposer mon aide a distance :) 
7 Juillet 2007 14:58:17

non j'ai deja tout lu et rien ne marche ca me fait le meme message vga machin
Mais je veux bien ton aide a distance :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter