Votre question

serveur ftp connection hs???

Tags :
  • Ftp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2007 16:24:22

Bonjour,

Je viens super souvent ici pour me sortir de galere informatique. Helas depuis quelques jour...je suis en tres tres grosse galere!
J'espere que vous pourrez m'aidez.
Deja, quelques infos:
pc sous xp familly, antivirus securitoo et connection internet par livebox sagem.

Alors voila, quasiment tous les jours, j'envoi des sons par ftp ( j'utilise Filezilla). Mais depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à l'un des sites!!!
Les autres marchent sans probleme, mais des que je veux arriver à celui ci...c'est mort!
Pour info, j'ai demandé à quelqu'un de se connecter chez lui, il n'a aucun probleme. Le pire, c'est que de temps en temps ( tres tres rarement), la connection remarche!

Ce que j'ai deja essayé:

Changer l'antivirus, faire des analyses par 3 autres antivirus en ligne, faire une restoration systeme, desactiver le parefeu du pc ainsi que celui de la live box.

Voila, je ne vous cache pas que je suis vraiment dans la galere, ce site est celui d'un client et il faut absolument que je puisse me connecter!

Merci d'avance!

Johann

Autres pages sur : serveur ftp connection

20 Juillet 2007 10:57:54

Hum, essaye de voir si tu n'as pas été blacklisté ou un truc du genre au niveau de se serveur FTP. Y'a aucune raison que ton PC à toi bloque tout seul l'accès un un serveur FTP dédié.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS