Votre question

problème de connexion avec steam aider moi stp

Tags :
  • Steam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2006 23:26:06

bonjours j'ai un problème de connexion avec steam
il marchait trés bien et quand je suis rentrée hier il me disait steam ne parvien pas à se connecter aux serveurs steam
je l'ai réinstallé mais il me le marque toujours
que doit je faire svp??
quelqun'un pourrai m'aider?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion steam aider stp

15 Décembre 2006 23:27:21

moi aussi sa me fait sa! j'ai entendu dire qu'il ya eu une panne d'electricité aux USA donc impossible d'alimeté les serveur
15 Décembre 2006 23:40:43

merci beaucoup vous ne savez pas quand cela ce rétablira??
Contenus similaires
16 Décembre 2006 00:27:13

apparement personne ne sait et tt le monde s'en fout puisque personne n'a repondu a savoir quand sa remarcherait!! lol
En attendant j'essay tjs et ca marche tjs pas !!lol on est le 17/12/06 00h30 et tjs rien !! si par hasard je suis le seul dans la mouize merci de me le faire savoir !!
16 Décembre 2006 09:55:41

on n'est le 16 lol
moi la connexion remarche depuis aujourd'hui
réessayer pour voir
16 Décembre 2006 10:18:35

Je vais réessayer, mais moi et trois amis n'arrivions pas à faire péter une LANParty hier après-midi, c'était bien chiant... :p 
20 Décembre 2006 11:20:32

Bonjour je voudrais savoir si le site steam est payant. Je possede counter strike condition zero faut il ke je paye pour jouer en reseau ?
alors ke j ai ma clef cd.
Je vous remerci d avance bonne journee.
24 Décembre 2006 15:48:54

non polo ta pa besoin de payer. tu install le jeu, tu charge les mises a jour de cz et tu lance le jeu. ensuite ta plus ka chercher un serveur et tu te conecte.
26 Décembre 2006 13:26:35

Slt. J'ai instalé Steam mais ça ne marche pas!!
quan je vai sur l' .exe il me marque "steam updating checking for steam updates error could not connect to steam network" alor kavan il marchai très bien.
3 Janvier 2007 09:25:28

essaye de le réinstaller c'est bizarre quand même
21 Janvier 2007 19:59:07

bjr oi c le "dll" que steamexe trouve pas le pbm c est ke je ne voi pas steam exe ds "programe files - steam - ..." et quand je trouve le "dl" sur le net il me dit apres qu'il me faut le "uidll" que jetrouve pas
si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sais comment le resoudre merci d avance ... pour CSs
12 Juillet 2007 17:44:25

Bonjour,
Moi j'ai un problem avec steam.
Lorsque j'essai de me connecter sur mon compte , il y a un message qui aparait dans lecran: Steam ne parvien pas a se connecter aux server steam. J'ai attendu 3 jours et toujours rien.

S.V.P j'ai besoin d'aide rapidemant
19 Juillet 2007 13:02:53

lu Soldier donne moi ton compte steam et ton passe et je v voir se ki se passe ok ++ rep
19 Juillet 2007 13:27:11

personne ne donne un compte steam par azard
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook