Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment remettre son pc à l'état d'origine

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
2 Mars 2007 18:15:26

Bonjour,
Je voudrais remettre mon pc à l'état d'origine comme quand je l'ai acheter.
Es ce que c'est possible merci a l'avance

Autres pages sur : remettre etat origine

2 Mars 2007 18:19:17

et le rapport avec la programmation, il est où?
2 Mars 2007 18:31:09

Je suis désoler je savais pas ou le mettre :pt1cable: 
Vous pouvez me repondre quand même ??
Merci,
Contenus similaires
2 Mars 2007 18:45:06

bah pc = hardware ou software.

sinon formatage
2 Mars 2007 20:07:22

oui mais je voudrais savoir comment remetre mon ordinateur a l'etat d'origine
comme quand je l'ai acheter, et surtout dites moi comment faire le formatage
pour moi sa veut rien dire considerer que je suis un débutant merci :jap: 
2 Mars 2007 21:10:42

gougle
30 Mars 2007 20:33:30

peut tu me conseiller s'il te plait faut 'il que je prenne:

-Formatage d'une partition non système
Pour le formatage d'une partition qui ne contient pas Windows et ne contiendra ni Windows XP ni Windows 2000

-Formatage pour réinstallation
Pour la réinstallation de Windows XP (ou Windows 2000) uniquement

-Formatage Disque dur (XP ou autre) sous DOS
Il est possible de formater la partition du disque dur contenant un système d'exploitation ou non en utilisant une disquette de boot (voir : Créer une disquette de boot sous XP).

??? merci de votre aide
30 Mars 2007 22:51:01

Citation :

-Formatage pour réinstallation
Pour la réinstallation de Windows XP (ou Windows 2000) uniquement

Plutôt ça, je dirais.

Mais peut être ton PC possède t'il une "console de récupération" ou un truc similaire(disques, etc.), qui remet tout à la configuration d'origine...
18 Juillet 2007 15:34:34

Formater son disque dur sous Windows XP (version Familiale ou Professionnelle) :