Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de conversion du site internet sur Cd

Tags :
  • Autorun
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2005 14:27:04

Bonjour
J'essaie de mettre mon site internet sur un CD l'autorun fonctionne bien. cependant le site n'est plus du tout le meme il n'y a plus les animations, les couleurs ne sont plus les memes et meme sur un essai j'avé seulement les scripts des pages

Aidez moi

Ca m'ennerve

Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme conversion site internet

3 Mars 2005 14:54:02

bonjour,

avant de pouvoir vous répondre
il faut plusieurs informations
comment votre site est-il fait php ? mysql ?
car sur votre serveur il y a les informations des pages et des images mais les bases de données ne sont pas au meme endroit etc...

comment récuperez-vous votre site pour le mettre sur le cd ?
avec les infos en plus j'espere que le prob pourra etre résolu
++
3 Mars 2005 15:02:08

Lorsque tu as "aspiré" ton site, as-tu pris les animations (fichiers Flash notamment- .swf ) ainsi que le fichier de style CSS ?
Veiller aussi à respecter l'arborescence du site sur le CD-Rom : les chemins d'appel aux animations et à la CSS doivent etre les mêmes en ligne et sur le CD.
Contenus similaires
3 Mars 2005 16:34:53

alor mon site n'est pas encore en ligne. j'utilise le logiciel frontpage. je ne peux pas dire si c'est PHP ou MYSQL désolé. pour récupérer mon site je vais dans nero je fais nouveau iso pas de multissession et la je met mon autorun à la racine puis je prend les fichiers de mon site et je fais un copier-glisser. (je ne garde pas l'arborescence qui est mes documents/mes sites web/mon site web/ mon site internet..... si cela peut vous renseigner

Merci beaucoup
3 Mars 2005 23:53:52

Salut !

frontpage utilise des noms de 256 caractères, il me semble que les CDs ne gèrent que 64 caractères dans les noms :/ 

j'ai eu le meme problème, le seul moyen --> Zipper et décompresser, sinon, si tu veux le lire depuis le CD sur un explorateur, c'est :dtc: 

désolé, ramène ton frontpage ou tu l'as acheté et tu en profite pour insulter Bill Gates au passage, ca défoule... à 1000 balles la licence, pas moyen de coller ca sur CD, c'est honteux :fou: 
4 Mars 2005 09:26:15

Drouvre auriez vous un autre logiciel à me proposer? merci
4 Mars 2005 10:38:39

dreamweaver de macromedia le must !!!
4 Mars 2005 18:07:37

:jap: 

j'en rêve, mais j'ai pas les sous... vu que j'ai acheté Frontpage...
4 Mars 2005 18:16:23

:whistle:  :whistle:  :whistle: 
15 Juin 2006 23:24:17

test
18 Juillet 2007 17:04:16

Salut,

J’ai déjà eu le même probléme, j’ai trouvé un logiciel trés simple OutSite-In qui permet de copier un site web dynamique sur CD .
Il crée un outersite(une copie du site sur CD) aprés tu as juste à lancer le fichier exécutable généré et c’est dans la poche, t’as aucune installation à faire avant.
www.outsite-in.com

Bonne chance,
Mark
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter