Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme USb : Peripherique inconnu

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2007 18:52:03

Salut tous le monde,

J'ai un pote a moi qui a acheter un pc (qui commence a se faire assez vieu) et donc sur se pc il a voulu mettre internet en usb (pas trop le choi car il n'y a pas de port ethernet et puis le wifi ...).
Le probleme c'est quand il relie son modem a sa tour,sa dit peripheriqe inconnu et sa le fait aussi dans son autre port usb :( .
Ces port usb fonctionne pourtant corectement car on s'en est servi pour une clé usb

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme usb peripherique inconnu

Contenus similaires
17 Juillet 2007 15:47:20

bah installe les drivers du modem, quel est son OS?? meme Xp a besoin des drivers pour installer le matos.
17 Juillet 2007 15:52:08

Ben le truc c'est qui sont installés les drivers,on met le cd sa installe tous ensuite sa dit de relier le modem a la tour et c'est la que sa marche pas
17 Juillet 2007 16:04:20

regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu n'a pas de point d'interrogation jaune ou rouge. quuel est l'OS?? XP, win98 ou 2000
17 Juillet 2007 16:05:20

C'est Xp ba je reposterai quand je retournerai chez lui

Sinon si il y a un point d'interrogation qu'est ce que je suis senser faire ?
17 Juillet 2007 17:19:42

si tu as un point d'interogation sur un driver, clik droit et met a jour.
17 Juillet 2007 18:13:01

est ce qu'il a sa ligne adsl activée ton ami, car si il n'y a pas de signal adsl l'ordi ne reconnaît pas la box...
18 Juillet 2007 15:13:20

Oui oui elle est activé (un autre ordinateur est branché) et ok je ferai la mise a jour merci pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS