Votre question

Fichiers introuvable !!!!! PLIZE HELP g mes dossiers scolaires dans mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2005 18:58:42

Bonjour,
j'expose mon problémé j'éspére que quelqu'un saura me renseigner...

J'ai un pentium 4 (pakard bell iextrem) qui a moins d'un an. j'utilise XP qui est mon systéme d'exploitation.

Jeudi dernier j'ai eu l'envie de nettoyer mon disque dur j'ai donc procéder a ce qui suis :
==> demarrer
==> tous les programmes
==> accesoire
==> outils systéme
==> nettoyage du disque

Mon ordinateur a ensuite chercher a nettoyer mon pc il a trouver des choses a supprimer pour gagner de l'espace... c'est alors que j'ai confirmer sans verifier ce qu'il avais selectionner

Le resultat sa a été que il a redemarer puis m'a demander le cd d'installation puisqu'il manquais desormais un fichier systéme

La FNAC ne m'ayant pas donner de CD d'installation de XP (il etais livré deja preinstallé sans CD ROM) j'ai donc emprunter le cd a un ami

L'ordinateur a reparer l'erreur mais maintenant mes fichiers ne sont plus accesibles... ils sont dans le disque dur (je le voi en faissant ==>clique droit==>proprieté, l'espace oqp est egal a la taille de mes fichiers avant ma movaise manipulation)

Pourtant impossible de mettre la main dessus j'ai essayer plein de chose
==>le menu rechercher
==>parcouru plein de fichier systéme etc...
==> restauration avant mon souci impossible
==> mettre un disque dur esclave pour le transfert impossible puisque je ne trouve pas mes fichiers...

Si quelqu'un peut m'aider a recuperer mes fichiers sa me rendrais un immence service.

Merci d'avance

A ++++
Nino !!!

Autres pages sur : fichiers introuvable plize help dossiers scolaires

14 Mai 2005 20:57:19

Essaye de voir avec PC recovery ce qu'il retrouve. Voir ici
fais des essais avant de tout récupérer

Edit Attention si tu récupère des fichiers il faut de préférence les sauveagrder sur autre partition ou disquette pour en pas effacer les données encore à récupérer

Il y a aussi Databack mais c'est un shareWare
14 Mai 2005 21:44:44

c'etait quoi tes fichiers, des *.doc?
15 Mai 2005 00:52:06

Windows bloque l'accès a certaines dossiers si tu n'a pas entrée ton mot de passe de session, tu en avais un ou pas?
15 Mai 2005 09:36:40

Comme l'indique "MonsDeluc", cela peut également être un broblème d'accès à ce répertoire qui un répertoire protégé par Windows. S'il te met des messages comme quoi l'accès est interdit, essaye de voir (et modifier les droits d'accès)sur ce dossier => fenêtre propriété, onglet sécurite? Voir ici sur l'utilisation ou l'installation de cet onglet s'il n'est pas présent (XP familial) soit un problème d'e
15 Mai 2005 13:33:41

nan j'avais pas de mot de passe
15 Mai 2005 14:03:15

et tu avasi quand même des comptes différnets ou pas?
15 Mai 2005 20:24:46

oui j'avais deux compte le mien et un autre que j'utilise rarement voir presque pas...
15 Mai 2005 21:22:14

il te met un message d'erreur quand tu cliques sur le répertoire dessus ou pas ? Quel eet le message ?
16 Mai 2005 00:31:19

une question qui pourraît nous être utile...
de tête: quelle est le chemin d'accès au dossier qui contenaît les documents? (si il y en a plusieurs, peut-tu nous les donner)
Quelles sont les extensions ou le type de ficheirs? (documentx texte, fichiers éxécutable, ...?)
18 Juillet 2007 08:15:21

ils ne se sont pas transformé en fichiers cachés ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS