Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran ne veut pas se mettre en veille

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 19:22:57

Salut tout le monde,

donc j'ai un écran plan et une unité centrale... Normal jusque là. Le problème arrive lorsque j'éteins mon ordinateur. L'écran ne se met pas en veille. Il reste allumé et affiche comme message qui dit qu'il n'y pas de signal.

Que faire pour qu'il se mette en veille?
Merci.

Autres pages sur : ecran veut mettre veille

9 Juillet 2007 19:31:30

Bonjour
Appuie sur le bouton de mise en marche de ton ecran, tu perd que 1 seconde et en plus t'economise sur ta facture d'electricté et c'est bon pour la planete
9 Juillet 2007 19:31:45

Es ce que , par hasard , t'enleve le prise d'electricité de ton pc??
Contenus similaires
9 Juillet 2007 19:32:16

cmoi_leboss a dit :
Bonjour
Appuie sur le bouton de mise en marche de ton ecran, tu perd que 1 seconde et en plus t'economise sur ta facture d'electricté et c'est bon pour la planete

Et c'est mauvais pour l'ecran :/ 
9 Juillet 2007 19:36:53

je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais pour un ecran d'etre eteint completement je fais ca depuis que j'ai des ecran au moins une fois par jour car j'eteint mon pc tout les jours et aucun probleme
peut tu mexpliquer si je me trompe les dysfonctionnement qui peuvent en decouler
merci
9 Juillet 2007 19:38:15

cmoi_leboss a dit :
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais pour un ecran d'etre eteint completement je fais ca depuis que j'ai des ecran au moins une fois par jour car j'eteint mon pc tout les jours et aucun probleme
peut tu mexpliquer si je me trompe les dysfonctionnement qui peuvent en decouler
merci

jrigolais :whistle: 

Nan mais bon jme dsais qu à force d'eteindre et rallumer par un bouton , l'ecran en a marre quoi :D 
9 Juillet 2007 19:40:28

Non j'enlève pas la prise de mon PC... Je veux qu'il se mette en veille parce que mon PC est programmé pour s'éteindre tout seul le soir...
9 Juillet 2007 19:43:01

C'est bizarre. Question bete : As tu pensé a lire la notice livree avec ton ecran? sinon peut tu nous donner la marque et modele de ton ecran
9 Juillet 2007 19:51:27

Je ne pense pas que sa vienne de l'écran. Car j'ai changé de PC. Ma carte graphique est une Geforce 7300 GS (512Mo). Avec mon acien PC l'écran se mettait en veille... J'avais aussi une Nvidia (64Mo) je ne me souviens plus de la référence.
9 Juillet 2007 19:57:15

en meme temps je pense que l'ecran au bout d'u moment comme les miens doit se mettre automatiquement en veille meme apres un no signal
la 7300GS est repandu et ce probleme n'est pas trop recense. Essai peut etre de debrancher ton ecran pendant 2 min du secteur et du pc et de le rebrancher apres. parfois cette manip suffit :) 
10 Juillet 2007 08:23:19

J'ai essayé mais ça ne marche pas.
11 Juillet 2007 16:36:41

Personne n'aurrait une solution?
11 Juillet 2007 16:45:24

je pense qu'il faut que tu rparamêtre ton écran
mais je suis pas sûr!
essais tu verras bien?
c comme tout nouveau matériel il faut reparamétrer !
11 Juillet 2007 19:53:45

Avec mon ancien PC je ne l'avais pas paramétrait. Et je ne vois pas comment faire pour le paraméter...
11 Juillet 2007 19:56:33

essai de voir en appuyant sur les boutons de l'ecran, essai de voir dans les parametres de la cg et enfin essai de voir dans la gestion d'alimentation ou la rubrique ecran du panneau de configuration
11 Juillet 2007 19:57:20

slt ! quelle est la marque de ton ecran ? Si c'est un HP, il y a un bouton qui doit sapellé menu sur l'écran (sur le coté souvent) Il t'es alors possible de parramétrer le mode mise en veille de l'écran si il n'y a pas de signal, ou non. essais ;) 
11 Juillet 2007 20:05:29

Donc j'ai regardé dans les menus de l'ecran et j'ai rien trouvé de spécial. Mon écran est un "Sonic" de 17 pouces.
Mon problème est vraiment bizare :s
17 Juillet 2007 17:05:18

personne?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter