Votre question

pc qui s'allume une page bleu ce met et il s'eteint pour ce rallumer

Tags :
  • SFR
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 19:45:46

voila j'ai essayer de reconfigurer mon cd neuf telecom et depuis ce temps mon pc s'eteint et ce rallume il inscrit une page bleu mais je ne sais pas ce qu'il y a de marquer . a chaque fois il me dit windows a recuperer une erreur serieuse j'envoie a windows le resultats mais sa n'aboutit pas
quand je demande l'erreur il me marque erreur
BBCode:c2 BCP1:00000007 BCP2:00000CD4 BCP3:000000F8
OSVer5_1_2600 SP:2_0 Product: 768_1
voila il ne marche que en mode sans echec aider moi s'il vous plait merci

Autres pages sur : allume page bleu met eteint rallumer

16 Juillet 2007 19:55:11

Tu a reconfigurer un cd ? c'est a dire ?
16 Juillet 2007 19:55:15

Commence par tester la RAM, ou desinstalle les dernieres choses que tu as mises.
Contenus similaires
16 Juillet 2007 20:12:11

ma connexion neuf marcher plus alors j'ai desinstaller et reinstaller ma neuf box . sa ne marcher pas alors j'ai restaurer mon pc et depuis rien ne marche sauf en mode sans echec j'ai fait une verification avec l'outils de diagnostic toshiba il ne me trouve aucun probleme;
16 Juillet 2007 21:09:25

si ton ordi a récuperer d'une erreur serieuse je pense que tout est rentré dans l'ordre. si tu n'arrive pas a rentrer dans windows c'est que tu n'as pas dû bien formater ton disque dur, je te conseillerai de recommencer.
17 Juillet 2007 09:46:29

je veux bien formater mon pc mais c est un pc d occasion et la personne qui me la vendu ne ma pas donner les cd d'installation de windows donc impossible de formater que doit je faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS