Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coca sur plavier de pc portable

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 05:44:24

un petit a renverser du coca sur mon clavier de pc portable, j ai eponge le maximum
j ai des touches qui fonctionnent, d autres pas ou presque pas
je ne sais pas comment faire pour enlever tout ce qui reste et je n ose pas demonter de peur de casser quelque chose
est ce qu il existe des produits pour nettoyer les claviers ?? ou est ce que je dois l emmener au magasin pour l envoyer en SAV ?
merci d avance pour la reponse

Autres pages sur : coca plavier portable

16 Juillet 2007 07:24:37

salu
moi je te conseillerai le SAV. Comme c'est un liquide ça a peut-être provoqué un court circuit ou quelquechose du genre ...
et ce serat pas étonnant qu'il y ait que ton clavier qui déconne après ça....
16 Juillet 2007 08:39:06

s'il est encore sous garantie ramène le et explique ton problème

par contre ça sera forcément à ta charge ce n'est bien évidement pas la faute du constructeur si du coca c'est retrouvé sur le clavier
Contenus similaires
16 Juillet 2007 08:54:29

Si certaines touches de ton claviers ne fonctionnent plus ou moins bien, c'est parce que le sucre du coca les collent un petit peu ;) 
Tu n'as qu'à rincer le clavier avec de l'eau froide, cela devrairt faire l'affaire

Spoiler
:D  :D  :D  c'est une blague, pourvu que ce spoiler soit lu avant que son pc ne se moie sous une caraffe d'eau :D  :D  :D 
16 Juillet 2007 13:20:37

Qwack a dit :
s'il est encore sous garantie ramène le et explique ton problème

par contre ça sera forcément à ta charge ce n'est bien évidement pas la faute du constructeur si du coca c'est retrouvé sur le clavier

je le ramene mais apres ?
sa reste un fujitsu ils mettent des mois avant de le renvoyer et la je suis en plein taff dessus donc c est pour sa qu il me faut une bonne solution pour nettoyer le clavier
16 Juillet 2007 14:05:09

si tu l'ouvres tout seul la garantie saute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook