Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Périphérique à port USB non visible dans le poste de travail.

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2007 00:51:40

Bonjour !
J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe de 120 GO.Il se branche en port USB et n'a pas besoin d'être alimenté en électricité.Je l'ai rempli à environ la moitié mais depuis hier, il ne veut plus marcher.
En effet, Windows le détecte (petit son, etc) mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphérique, il est affiché avec un point d'exclamation noir dans un cercle jaune.
J'ai essayé plusieurs trucs:
-Rebooter Windows puis brancher le disque dur
-Brancher le disque dur puis rebooter Windows
-Désactiver puis désactiver le disque dur via le gestionnaire de périphériques.
-Essayer de le faire marcher sur deux autres ordinateurs
Ca ne marche pas.Que faire ? Y a-t-il eu un court-circuit ou autre ? Une protection a-t-elle put être activée ? Vais-je pouvoir récupérer mes données ?
Merci d'avance de me répondre.

Autres pages sur : peripherique port usb visible poste travail

15 Juillet 2007 18:31:46

S'il-vous-plaît, j'aimerais avoir une réponse... :( 
15 Juillet 2007 22:09:20

essaye d'appuyer sur la touche F5 (actualiser), ça m'arrive souvent ce genre de problème (qui n'en est pas un d'ailleur ^^)
Sinon, est ce que l'execution automatique se lance?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS