Se connecter / S'enregistrer
Votre question

kERNEL_STACK_INPAGE_ERROR-Stop 0x00000077

Tags :
  • Stack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2005 19:51:24

Salut a tous
j'ai vraiment un gros problème, sa fait des semaines que je parcours touts les forums a la recherche d'une solution a mon problème. Et généralement quant il ya une solution donné elles sont trop mal expliqué pour que je comprenne quoi que ce soit (je suis débutant).
Quant j'allume mon portable au bout d'un certain temps mon écran devient tout bleu et il ya ce message d'erreur-KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR-Stop 0x00000077. j'ai plus ou moin compris ce que s'était mais personne ne dit comment résoudre ce problème-j'ai un acer 1350 sous windows xp
et si quelqu'un pourrait vraiment m'aider ce serait sympa.merci :-D

Autres pages sur : kernel stack inpage error stop 0x00000077

31 Octobre 2005 21:00:54

salut, d'apres microsoft : lien ici , c'est soit un virus de BOOT, soit un PB de disque dur !

si disque dur, il faut faire un " Chkdsk /f /r " en mode command pour isoler les clusters abimés, réparer la partition

si c'est un virus de boot, faut un antivirus
31 Octobre 2005 21:28:40

merci
c'est ce que j'avai cru comprendre soit l'un soit l'autre mais je sais ce que c'est un chkdsk/f/r
Contenus similaires
31 Octobre 2005 22:34:50

en fait c'est une commande WINDOS :

imaginons que ton disque dur est en C:\

il faut accéder au mode command avec un CD ou une disquette de boot win98 par exemple

tu tapes C:\ chkdsk /f /r
les / f /r sont des options !
4 Novembre 2005 13:22:14

salut
j'ai fais ce que tu as dit mais quan je met le cd il tourne en rond c'est a dire qu'il tourne sans arrêter
et il ne ce passe rien. il se passe la même chose quand j'essaie de réinstaller Xp
est ce que il faut que je me mette un nouveau disque dur? :-(
31 Décembre 2005 15:25:05

J'ai le meme probleme ... je ne sais pas du tout comment le resoudre... j'ai fait une analyse antivirus de mon ordinateur mais il ne m'a rien trouvé... pour ce qui est du probleme du disque dur, pourrize vou me rééxpliquer comment proceder. merci d'avace, je compte sur vous ;-)
15 Juillet 2007 19:08:17

Bonjour,

Je fais du déterrage de sujet, mais c'est que j'ai le même soucis.
J'ai lu ce que Microsoft disait, mais j'ai strictement rien comprit.

Merci de m'aider.
Aulie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook