Se connecter / S'enregistrer
Votre question

D310 password bios !

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 19:59:02

salut a tous je possede un compaq D310 et je desire supprimé le mots de passe du bios mais je ne possede pas le manuel et je sais pas quel jumper bougé de plus j ai deja essayé d enlevé la pile mais rien a faire le mots de passe est toujours la y a til une solution svp merci

Autres pages sur : d310 password bios

11 Juillet 2007 22:51:23

Bonjour bachta,

Voici la documentation de ton PC Compaq D310 :
http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/support/UCR/SupportMa...

A la page 23 (System Board Switches) il te suffit de basculer le switch N°6 sur ON pour réinitialiser le mot de passe du BIOS quand le PC est éteint.
Ensuite tu le rallumes, puis tu l'éteins, tu remets le switch N°6 sur OFF et tu rallumes le PC.
12 Juillet 2007 11:42:08

merci pour la solution ,ma carte mere est differente de celle presenté sur la documentation la mienne c'est une msi 6541 et je ne trouve pas le switch cependant j ai trouvé des jumpers jaune et vert j ai basculé je jumper jaune qui etait situé sur la broche 2-3 et je l est mis sur 1-2 et le jumper vert il n'y que 2 broches donc je n'y est pas touché mais quand je rallume le pc il y a toujours le mot de passe donc rien faire, j ai egalement tenté d'enlevé la pile pendant 8 heures et de la remettre ensuite mais sa n 'a rien changé j ai aussi enlevé tout les cables de l alimentation et la pile pendant 5 minutes et au redemarrage rien a faire le mot de passe est toujours present y a t il une solution svp ??merci !!!...
Contenus similaires
12 Juillet 2007 22:14:59

ya plus simple t'enlève juste la pile bouton pdt je sais plus combien de tps, mais pas longtps, du genre 10min puis tu la remet^^
14 Juillet 2007 12:28:58

merci j ai reussi en enlevant un cavalier mais la technique de la pile n avais pas fonctionné encore merci pour tout je vous en suis tres reconnaissant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS