Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HAL.DLL gros probleme

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 21:47:34

Bonjour,
Jai un gros probleme. En desinstallant test drive unlimited un de mes fichiers system ces endommagers ou suprimmer. Donc , HAL.DLL Comment le restaurer?

EN OpenDOS nous sommes capable de trouver le ichier surma clefusb mais pas capable de trouver le disquedur:S QUlequn Pourait maider??

Autres pages sur : hal dll gros probleme

12 Juillet 2007 22:13:08

ha! joubliait, tu colle le dll dans le system32 dans le dossier windows^^
Contenus similaires
12 Juillet 2007 22:19:31

Dsl mais je ne px aps entrer ds windows meme pas en mode sans echec:S ca affiche lerreur de HAL.DLL a chauqe fois
12 Juillet 2007 22:22:41

a ok ^^ je vien d'avoir exactement le mm coup ce matin, ça ma fait rudement chi.., g du installer xp sur le disk dur, sauvegarder mes dossier.tout formater et tt réinstaller^^.
mais ds ton cas si tu peut réinstaller xp sur le disk dur si tu a de la place, télécharger le dll et le coller ds la 1er instal de xp.
12 Juillet 2007 22:23:22

ou bien mm prendre ton dd, le mettre en disk dur externe et colle le dll, c plus simple que d'installer xp^^
12 Juillet 2007 23:09:03

jai vista et je suis sur un latptop
12 Juillet 2007 23:11:21

c koi latptop?
moi jte conseil de prendre ton dd, le mettre dans un autre pc ou en externe et de rajouter le dll manquant^^
12 Juillet 2007 23:37:35

laptop = ordinateur portatif...donc je pxpas enlever le disque dur pr le metre dans mon ordinateur debureau
13 Juillet 2007 00:00:35

a okey je savait pas excuze moi, dc tu peut que essayer soi de réparer ton os ou soit le réinstaller à coté de ton os d'origine et remetre le dll
13 Juillet 2007 01:32:25

CameleonBOND a dit :
salut
va aoir le lien ;) 
http://www.01net.com/article/217118.html

excelent! je ne connaissait pas du tt cette méthode et elle a l'air d'étre super utile, quoiq'un peu longue mais bon..^^merci qd mm, tu vient de m'aprendre un truc
14 Juillet 2007 04:18:49

Merci pour votre aide, vu que jai windows vista et que le tuto est pour xp jai fini par formater mon disque loll pas grave merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS