Votre question

Compatibilité Alim+Carte graphique ?

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2007 13:45:20

Bonjour à tous,

J'ai un petit doute au niveau de la compatibilité d'une carte graphique que je compte acheté et l'alimentation que j'ai actuellement.

J'aimerais donc savoir si l'alimentation Advance MPT-460XP suffirait à la ASUS 8600GTS. Je précise que l'alimentation possède une puissance de 460Watts.

La tour que je possède est ici : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/22135-Galaxy_8602_B.html

La carte graphique souhaitée : http://www.pricerunner.fr/pi/37-922975/Cartes-graphiques/Asus-GeForce-8600GTS-256MB-DDR3-PCI-E-SLI-2xDVI-TV-OUT-informations-produit

Pourriez-vous me dire si ça convient ou s'il faut que je change de choix pour la carte graphique ou encore tout simplement changer d'alimentation. Et, bien entendu, quoi choisir ? Sachant que je désire une carte graphique prévue pour DirectX 10 !

Merci d'avance, à bientôt !

Autres pages sur : compatibilite alim carte graphique

13 Juillet 2007 13:52:19

il vaut mieux qu'il prenne une alimentation plus puissante pour qu'il ai de la marge afin de ne pas en racheter une autre au cas d'une mise à jour de pc qu'il demanderait plus de puissance.
Contenus similaires
13 Juillet 2007 13:57:41

Bah malheureusement une alim 300W pour la 8600GTS je suis presque sur de la griller. Du PC allumé 24/24 7j/7, et pour le temps que je passe sur CS:S, ça risque de sauter rapidement... Mais bon, j'ai du 460Watts :D 
13 Juillet 2007 13:58:07

Ce n'est pas *nécessaire*. Mais c'est vrai c'est mieux. De même qu'il serait mieux de prendre une processeur intel dernier cri, une nouvelle carte-mère, ... D'être riche, jeune, bien portant et beau que d'être ...
13 Juillet 2007 14:01:41

Je confirme et ça n'est pas à la portée de tout le monde... Bien dommage :( , mais là nous divaguons. Est-ce que je pourrais avoir plus de précision sur le produit idéal à choisir s'il faut changer ? Au niveau économique je ne suis pas stricte, je peux monté un peu dans les prix parce que cette tour je l'ai achetée il y a déjà 5 mois.
13 Juillet 2007 14:05:14

1) En directx 10 il n'y pas grand choix aujourd'hui en attendant Ati

2) Prendre une carte trop récente pose un problème de pilotes qui sont souvent en retard par rapport à la carte.

Bref patientez jusqu'à Noël.
13 Juillet 2007 14:07:59

A ce prix là la patience n'a plus de limite, mais je compte garder ma 7600GT jusqu'à ce que je sois obligé de passer à DirectX10. Et sinon j'ai encore mieux (en plus au même prix que la 8600GTS) : ASUS 8800 Ultra, mais là je suis sûr et certain de devoir changer pas mal de chose pour ne pas risquer de tout griller, ce qui n'est pas d'actualité en ce qui me concerne...
13 Juillet 2007 14:10:52

Si Noël donc 6 mois: ce n'est pas la mer à boire ou alors (ré)apprenez à goûter le temps qui passe.
13 Juillet 2007 14:13:27

Lol, je sais bien mais ça ne change pas le fait que la 8600GTS est plus puissante que ma 7600 GT, et étant donné le disque dur pourri que j'ai, ça m'aiderait bien pour récupérer des FPS sur CS. Mais d'un autre côté, c'est vrai que je suis pas pressé à ce point...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS