Votre question

Problème d'encre noir avec l'imprimante DX3850

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 22:00:16

Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelques mois des cartouches d'encres génériques pour mon imprimante DX3850, au début tout fonctionnait de façon niquel mais maintenant l'imprimante me dit qu'il faut changer la cartouche noir alors qu'il y a encore de l'encre dedans(je l'enlevais et je m'en suis plein les doigts donc c'est sûr) et je suis quasiment sur que c'est les cartouches qui lui plaisent pas car ce ne sont pas des cartouches de marque Epson.
J'ai essayer de faire comme si je changer je voulais remplacer la cartouche mais rien n'y fait.

En cherchant sur Google j'ai vu qu'on pouvait modifier le programme de l'imprimante avec ce logiciel : http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Mais je ne sais pas ce que fais ce logiciel vraiement et je voudrais pas tout faire foiré. ;) 

Que faire pour que elle réimprime ?
Merci

PS: Lorsque je veut imprimer la feuille ne fais pas comme si elle s'imprimet et qu'elle ressorter blanche.

Autres pages sur : probleme encre noir imprimante dx3850

13 Juillet 2007 10:27:24

Un petit coup de main serai le bienvenu :) 
13 Juillet 2007 10:37:56

si la cartouche ne fonctionne pas c'est que l'imprimante ne l'accepte pas comme un cartouche bonne c'est a dire qu'elle est usée meme si elle a de l'encre a l'interrieure. le seul moyen de savoir si les cartouches fonctionnent c'est d'en prendre d'autre et voir ce que ca donne. car come ca on saura aussi si ton imprimante n'est pas cassé dans la lecture des cartouches
Contenus similaires
13 Juillet 2007 10:48:30

Il va falloir que j'en rachète.
13 Juillet 2007 10:51:08

heu oui pour verifier si ton imprimante marche dans le sens si il "lit" les cartouche et deuximement si c'est pas la cartouche qui a ete usé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS