Se connecter / S'enregistrer
Votre question

:: Scythe Kama Cross Radiateur CPU ::

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 14:37:40

Bonjour, j'ai un AMD Opteron sur s939, OC a 2.8 Ghz et je le refroidit toujour avec mon ventirad d'origine fournis par AMD mais mon CPU chuaffe quand même a 38-42° en idle (30° dans la pièce été oblige) et 58-60° aprés 4-5h en full et je trouve que cela est un peu trop vu que mon CPU n'a que 2 mois, je ne voudrais pas le faire mourir si vite.

Donc pour en finir avec ma life ^^ je voudrai savoir si se ventirad est performant, autant qu'un big typhoon ????

http://www.lemondedeneo.com/scythe-kama-cross-radiateur...

Sont prix et son poids m'interesse car il ne fait que 530G contre 800g pour le typhoon ^^

Sinon que me conseillerez vous en ventirad performant et ne dépassant pas les 35€ (tout sauf du ZALMAN)

merci de vos reponse et de m'avoir lu

Autres pages sur : scythe kama cross radiateur cpu

12 Juillet 2007 20:37:58

personne ne me repond ?
12 Juillet 2007 21:01:27

Le seul autre dans ton budget est le Thermalright ultra90 auquel il faut ajouter un ventilo. Mais 35€ pour un cpu overclocker ça fait léger. Après avoir été déçu plusieurs fois et dans tous les domaines j'en ai tiré une leçon: vaut mieux dépenser le double ou le triple et être satisfait!!!
Si tu veut le must prend l'ultra 120extreme de chez thermalright, avec ça j'ai perdu 25° en idle face au xp90c sur un P4 3,6 Ghz.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS