Votre question

ecran bleu du a nvmcp.sys ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 18:58:04

bonjour tout le monde en fait je viens ici pour avoir votre aide, depuis quelques temps, en fait depuis que jai formater et tout reinstaller mon ordi, a chaque fois que je lance TeamSpeak jai un ecran bleu avec en bas de page

Stop ....
nvmcp.sys address ...

savez vous d'ou cela peut venir, aparement d'un driver mais je les ai mis a jour justement et toujours le meme probleme, j'aimerais eviter de tout formater a nouveau donc si vous pouvez maider je vous en serais tres reconnaissant

d'avance merci

Autres pages sur : ecran bleu nvmcp sys

12 Juillet 2007 19:01:57

Il semble que ce soit un fichier utilisé par le pilote son d'une Nforce4. Essayez de désactiver le son intégré dans votre bios. Si cela résoud le problème, il faudra essayer avec des pilotes Audio Nforce4 plus ou moins récents après avoir réactiver le son dans le bios.
12 Juillet 2007 19:09:18

merci d'avoir repondu si vite, masi si je desactive le son dans le bios (et comment faire ? je sais aller ds le bios, masi apres ?? je chercherais !) mon micro fonctionnera t'il toujours ainsi que mon casue et mes enceintes ?
Contenus similaires
12 Juillet 2007 19:14:01

En désactivant le son dans le bios, vous n'aurez plus du tout de son. Mais c'est provisoire le temps de tester Teamspeak quoique je viens de réaliser que Teamspeak sert à communiquer donc sans son :( 

Une façon simple de résoudre le problème est d'ajouter une carte son type creative soundblaster dans votre PC et désactiver le son intégré. Les pilotes son Creative seront peut-être mieux supportés par Teamspeak.

Sinon partez à la pêche aux pilotes son NForce4 et testez diverses versions. La dernière n'est pas forcément la meilleure.
12 Juillet 2007 19:24:27

d'accord je vais essayer ca et je vous tient au courant, c'est pour ca que je vous ai demander, parce que couper le son et tester TS ?! lol

merci !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS