Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris Razer, boutons.

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2007 15:59:05

Voilà, j'ai formaté/réinstallé mon PC dernièrement (enfin, une partition). Et ma toute nouvelle souris, qui n'avait pas de soucis avant (une Pro 1.6.), à un petit problème...
Les boutons latéraux et le bouton de la roulette, sont parfois tout à fait normal, et parfois, ils ont une latence.
Exemple, mon bouton de la roulette me sert à sauter, je dois attendre une seconde avant que l'action n'ait lieu.
Second exemple, mon bouton assigné "Shift" sur le latéral gauche de la souris me sert à faire un zoomer dans un FPS ou à changer de mode de tir, et bien il peut zoomer 2 voir 3 fois ou changer le mode de tir plusieurs fois d'affilés en un seul click. Ceci etant extrémement contrariement comme vous pouvez l'imaginer.

Mon avis sur la question est que ma CM n'envoit peut être pas assez de puissance dans les ports USB, ou quelque chose comme ca.
D'ailleurs, lors de l'installation des drivers de ma A8N-SLI, j'ai du annulé deux fois, car il restait plus de 10min sur la même case, avec le mot "ethernet".

En espérant que vous puissiez m'aider, merci beaucoup :) .

Autres pages sur : souris razer boutons

12 Juillet 2007 16:03:26

slt ,

tu as combiende ram ? et combien dans les dd ?
12 Juillet 2007 16:06:53

1go de ram en dual.
J'ai 80go séparé en deux partitions bien différente (system/divertissement).
Je suis censé avoir 350go sur un autre DD, mais il se déconnectait/reconnectait de facon intempestive et pour finir, il ne se reconnecte plus, et j'ai la flamme d'ouvrir ma tour.
Cependant je doute que mon problème vient de ma capacité de stockage :D 
Contenus similaires
12 Juillet 2007 16:08:58

effectivement le probleme de la memoire est a eloigné...

le probleme de la souris ne vient que quand tu joue ?
12 Juillet 2007 16:11:32

Disons que je n'ai pas l'occasion d'essayer ces boutons autre part...
Ah si !
Le bouton de la roulette, me sert à passer en mode scrolling, et je switch entre le mode naviguation/scrolling normalement, sans problème !
12 Juillet 2007 16:15:22

as tu bien tout parametrer dans le jeu ? la vitesse de la souries etc
12 Juillet 2007 16:23:24

Oui, je vois pas quesqu'y pourrait influencer sur ca...
Je vais désinstaller/réinstaller sur un autre port usb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS