Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Everest : Port Ethernet

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 16:18:53

Bonjour à tous,
Ma question va surement vous paraitre toute bête, et j'ai conscience que la réponse doit être toute simple, mais je suis assez noob ^^. Voila j'ai un PC assez vieux, et j'ai installé Everest dessus. J'aurais juste besoin à partir de ce logiciel, de savoir si je possède un port Ethernet ou non, mais je ne sais pas du tout où me rendre dans ce logiciel (je ne comprend pas trop chaque rubrique, on est noob ou on l'est pas). Voila, donc je voulais savoir si il était possible que qq'un me dise où me rendre dans le logiciel, que je lui dise ce que j'y vois dans la rubrique proposé, et qu'il me dise juste si je dispose où non d'un port Ethernet sur mon PC.
Merci d'avance à tout le monde ;) 
Bonne journée à vous
Seb

Autres pages sur : everest port ethernet

11 Juillet 2007 16:22:59

pourquoi ne regarde tu pas a l'arrière du pc pour savoir ses plus imple et plus rapide
11 Juillet 2007 16:24:43

Bah j'ai regardé derrière. Si y'a un truc qui ressemble à un port de prise téléphonique c'est forcément un port Ethernet ??? Dans le doute je me suis dis que j'aimerais vérifier avec Everest
Contenus similaires
11 Juillet 2007 16:27:49

non il y a le modem qui ressemble un peu mais il est un poil plus gros tu n'as pas de cable sous la main pour tester?
Anonyme
11 Juillet 2007 16:28:51

ne pas confondre
-RJ11 :

-RJ45 :

le RJ45 (ethernet ) est plus gros que le RJ11 ( utilisé avec les téléphones )
11 Juillet 2007 16:29:27

Non justement je n'en ai pas. C'est un cable RJ45 qu'il me faudrait nan ? C'est aussi pour ca que je voulais savoir avec Everest :D 
11 Juillet 2007 22:38:33

Voila, j'aimerais savoir si cette impression écran est suffisante pour savoir si je dispose d'un port Ethernet où si il faut que j'en fasse une autre dans une autre rubrique de Everest.
12 Juillet 2007 10:01:13

apparement tu en as une mais peut tu nous montrer une photo de l'arrière de ton pc comme sa on pourra te le dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS