Votre question

Cherche carte graphique for jeu

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 19:46:40

Salut donc voilà j'ai un gros gros souci avec mon jeu counter strike Source, disons qu'avant je jouais je tournai facile a 100 voir 120-130 de fps ce qui est plus que bien :) 

Maintenant... c'est le contraire , je tourne a 20 voir 10 voir 9 de fps ( fps = les images par seconde en gros que ma carte graphique m'envoie ) , pourtant j'ai bien regardé sur mon pc aucun virus.

Je suis allez chez l'informaticien lui est dit que mon jeu laggais il ma monté ma ram a 1 go .

Depuis j'ai un ping largement mieux qu'avant mais je lagg toujours et meme pire on pourrais dire, meme plu la chance d'avoir ... le temps de visé...

Quand je tire sa lagg la tete desfois j'ai beau tiré dedans avec mon ak 47 ... le mec meurt pas, ou sinon c'est lag lag lag et sur quasi tout les serveur.

Ma carte graphique est une gt fx 5200 nvidia , je pense que sa vient de ma carte graphique , mais la question c'est pourquoi d'un seul coup elle est devenu pourri y a 4 mois de sa je tournai bien avec meme si j'avai quelque petit lag de temps en temps maintenant c'est TOUT LE TEMPS !

Je deviens fou je peut plu joué correctement :( 

Bref quelle carte graphique me conseiller vous , mon informaticien ma proposé une ati radeon agp 9470 , mais j'ai l'impression que c'est de la merde qui va durer 1 ans pas plus . :( 

Mon pc en gros c'est sa :

Pentium 4 3ghz 2.99 ghz 1 .5 go de ram window xp .
Processeur Intel
et adsl 8 méga
Nom de la carte mère DFI 848P-AL

Propriétés du bus mémoire
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Apperement l'informaticien ma dit que mon pc était pas super et qu'il pourrai pa mettre les derniere carte graphique dessus...

Pourtant ( a part la carte mere je présume ) mon pc est quand meme bien puissant si je ne me trompe ! :D