Votre question

carte controleur silicon 3112 pb

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2007 17:04:05

salutations a tous j ai un souci j ai cassé mes ports sata de ma cte mere(p4p800-e delxe) et j ai acheter une carte controlleur (silicon 3112)pour branché mes 2 disques dur mais lorsque je demarre mon pc il ne boot pas sur mes disques dur sata ou ya windows donc je ne peux pas booter si quelq un pourrais m aider sa serer vraiment bien merci

Autres pages sur : carte controleur silicon 3112

8 Juillet 2007 23:28:46

Salut,

le problème c'est que les pilotes SATA s'installent en même temps que l'installation de windows XP normallement... ou du moins il faut pouvoir booter sur windows pour installer une carte controleur... Donc pour moi ça serait formatage.
Après il y a peut être moyen d'insérer ces drivers en mettant ton disque dur en slave sur un autre pc mais je ne connais pas la manip.
9 Juillet 2007 03:09:09

[:p rodel'info:5]
Contenus similaires
9 Juillet 2007 22:08:24

ouai mais il ne reconnais aucun de mes disques sata donc pas moyen d installé windows ni de formater !!alors comment faire ??merci de repondre
9 Juillet 2007 22:59:16

tu en achete un en ide , un petit histoire de pouvoir installer windows
10 Juillet 2007 08:13:08

oué c'est ce que j ai fait pour me depanner mais s'est pas terrible j aimerais bien trouver une solution car je perds un disque dur "betement"
10 Juillet 2007 09:40:15

Si tu lances l'installation normalement (c'est à dire en insérant le cd au démarrage du pc et booter dessus) au tout début du lancement du cd, en bas tu auras une indication du genre "appuyer sur F6 pour installer des pilotes complémentaires", tu clic dessus et tu installes les pilotes de ta carte contrôleur qui sont (auraient dû) fournis sur une disquette ou un cd... Enfin normalement c'est disquette...
10 Juillet 2007 10:17:47

je n'est pas recu de disquette avec et de plus je ne possede pas de lecteur disquette ny y a t-il pas une autre solution ?
10 Juillet 2007 11:53:46

Faut que tu regardes su le site du constructeur de la carte contrôleur, mais ça sera sûrement format disquette, la solution ça serait de les intégrer directement au cd de windows, y a pas mal de tuto la dessus.
10 Juillet 2007 17:50:04

ok merci de votre aide !!....
11 Juillet 2007 15:43:03

comment puis je faire pour intergré des pilotes a mon cd windows et reconnaitra t il directement mes disques lors de son installation merci de bien vouloir repondre !!!...
11 Juillet 2007 15:45:57

comment puis je faire pour intergré des pilotes a mon cd windows et reconnaitra t il directement mes disques lors de son installation merci de bien vouloir repondre !!!...
11 Juillet 2007 16:29:12

j ai trouvé une solution je vais refaire un cd xp en ajoutant les pilotes sata de ma carte controlleur merci pour tout ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS