Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec carte mere p5n-e-sli et carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2007 14:34:59

bonjour a tous

voila mon probleme, je viens d'acheter une carte mere asus p5n-e-sli,et une carte graphique msi radeon 1950 pro 256ddr,et impossible d'installer cette derniere,j'ai des bips bios au démarrage, 4 bips pour etre precis,mais quand je mets une carte graphique nvidia 6600 aucun probleme, mais la nvidia n'est pas a moi mais a mon frere ,et celle que je veux vraiment installer c'est le carte graphique radeon msi.
merci de vos réponses
@ plus

Autres pages sur : probleme carte mere p5n sli carte graphique

10 Juillet 2007 23:57:50

Bonjour a toi, voila je sais pas vraiment mais sachant que moi aussi j'ai la meme carte mére que toi et d'après se que j'ai vu je croit que la cm accepte que les Nvidia car tous les pilotes fournit avec le cd de la cm sont pour Nvidia. Moi j'utilise une 8800 et je n'ai pas de probléme.
Donc a mon avi essaye de rechercher des drivers pour ati pour la cm, ou laors je pense aussi que la carte mére n'est que compatible pour les chipset Nvidia (mais jéspére pas pour toi). Et tient moi au courant moi je sui débutant je ne connait pas trop cette CM sachant que sa ne fait que uune semaine que je l'ai. A bientôt .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS