Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help me A l'aide probleme USB

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2007 15:01:23

:cry:  :cry:  :cry:  bonjour , depuis une semaine et demi lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran qui s'affiche juste avant le chargement qui me dit comme quoi l'ordinateur vient de détecter une clé usb alors qu'il n'y a pas de clé usb et ça donne ça:
USB storage device detected and configured Press F1 to setup
Press f2 to load default value and continue
le robleme quand je mets f2 l'heure et la date de l'ordinateur se déregle et donc je suis obligé de mettre f1 et de rentrer dans le bios pour régler l'heur mais je ne sais pas comment installer ce fichu truc ou arreter cela mon Pc est un scaleo L edition (fujitsu siemens) et le probleme est là depuis 1semaine et demi alors svp si un helper pourrait m'aider j'ai meme reformaté mon pc mais rien le probleme reste et c'est un peu ennuyant SVP faites quelque chose :(  :(  :??:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : help aide probleme usb

10 Juillet 2007 15:22:23

tu est sur que tu n'a aucune clé USB ou composant USB de brancher? sa peut être la pile du bios qui est fatigué.
10 Juillet 2007 15:48:08

sur a 1000000% et le pc est encore neuf il a 1an et demi et c'est extremement rare que la pile du bios soit plate au bout de 1an et demi merci quand meme de ton aide et si tu sais quelque chose d'autre répond moi
merci
Contenus similaires
10 Juillet 2007 15:51:49

tu sais les piles de bios... j'ai connu quelqu'un, il venait de recevoir son pc, au 2nd démarrage la pile était à plat et il a du la changer.
10 Juillet 2007 16:03:32

y a til une installation speifique pour la pile du bios? car je n'ai pas envie d'agraver le cas bon merci de ton aide et si tu trouves un autre diagnostique fais en moi part
10 Juillet 2007 16:05:07

ah oui je voulais te dire qu'il ya meme ce message avec :
cmos checkrun BAD
cmos time not set qui vient avec le message au début
10 Juillet 2007 16:14:31

la je pense que c'est la pile qui est morte. tu peut aller dans le bios pour voir les tensions? avec un peu de chance tu verras celle de la pile. aussi tu arrive à démarrer ton OS?
10 Juillet 2007 16:19:42

comment je fais quand je suis dans le bios
car je pige rien a l'anglais
10 Juillet 2007 16:23:27

tu ne peu pas changer la langue du bios?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS