Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran de portable cassé

Tags :
  • Assurance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2007 18:55:42

Bonjour à tous, Aujourd'hui a ma grand surprise j'ai remarqué que l'écran de mon pc portable était HS. Je suis allez voir chez mon revendeur (Boulanger) et il m'a indiqué qu'il ne prendrai pas en charge la réparation (j'ai une garantie de 3 ans à plus de 200€... qui ne sert donc A RIEN:fou:  )

Ma question est:

Peut on faire marché l'assurance pour un tel dégât? Si oui les différentes étapes pour pouvoir le faire.

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran portable cassa

20 Avril 2007 19:07:57

salut si tu la payer en carte bleu tu a une assurance inclus dans ton contrat cb>> mais tu peux aussi voir avec ta multirisque "genre quelqu'un chez toi la fait tomber"
20 Avril 2007 19:13:48

Oui j'ai payé avec une CB, mais je n'ai jamais entendu parlé d'une tel assurance...

Je vais essayé de voir avec l'assurance.

Faut-il effectuer un devis avant de contacter l'assurance?
Contenus similaires
10 Juillet 2007 11:14:02

mckay@IDN a dit :
Bonjour à tous, Aujourd'hui a ma grand surprise j'ai remarqué que l'écran de mon pc portable était HS. Je suis allez voir chez mon revendeur (Boulanger) et il m'a indiqué qu'il ne prendrai pas en charge la réparation (j'ai une garantie de 3 ans à plus de 200€... qui ne sert donc A RIEN:fou:  )

Ma question est:

Peut on faire marché l'assurance pour un tel dégât? Si oui les différentes étapes pour pouvoir le faire.

Merci d'avance

Bonjour,
Il est HS plus rien à l'écran ou dalle félée ?
10 Juillet 2007 11:45:22

Topic qui a 3 mois il doit avoir trouver une solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS