Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur - NVIDIA

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Juillet 2007 20:40:32

Bonjour à tous. Je ne sais pas vraiment où creer mon sujet, je le fais dans la section "hardware", j'espère avoir fait le bon choix !

Rentrons dans le vif du sujet. Lorsque je réalise un clic droit sur un film (fichier avi) afin d'accéder à ses propriétés ou autres, le message suivant apparaît : The NVIDIA display panel extension cannot be created. Possible reasons include : Version Mismatch. Reinstalling display drivers may solve this problem.

Je peux par la suite tout de même accéder aux propriétés, etc, mais le message est embétant à la longue.. J'ai cherché une solution à mon problème mais je ne trouve rien de concret : une histoire de drivers il me semble. Je ne m'y connais pas énormément, merci de me donner une explication/solution assez claire s'il vous plaît !

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : message erreur nvidia

9 Juillet 2007 20:47:23

Slt ! il faut que tu désinstalle tes pilotes graphique, via le gestionnaire des périphérique, en ayant télécharger préalablement la dernière version de tes pilotes graphique chez Nvidia. Ensuite, tu redemarre, et tu réinstalle te pilotes. ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS