Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème webcam PCL-W310

Tags :
  • Mustek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2007 20:11:40

Bien le bonjour,

Je sollicite les forumeur d'info du net, car certains problèmes auxquels j'ai été confrontés on souvent été résolu grâce à vous ^^

Bon je m'explique, je possède depuis plus de 2 ans maintenant une webcam, Mustek PC Line W310 acheter à PC City, elle a toujours bien marché, mais tout à l'heure en étant sur msn, je veux la mettre, mais problème, elle n'est plus repérée, je la débranche, la rebranche, sollicite l'installation automatique par Windows, mais celui-ci me dit que je n'ai pas inséré le CD d'instalation, mais voilà, problème, je n'ai jamais eu souvenir d'avoir un tel CD d'instalation ... , j'insiste en lui montrant qu'il n'y a pas besoin, le forcené s'obstine et me casse les corones ...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je me suis dit que c'est un problème de driver, alors moi, courageux, cherche depuis deux heures maintenant un drivers adéquat, mais celui sur lke site de PC City, même si on trace le chemin à windows, ne le trouve pas, et il n'y est pas sur le site de Mustek, manufactureur de ma webcam ...

Autres pages sur : probleme webcam pcl w310

9 Juillet 2007 10:23:29

personne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter