Votre question

dimensions cartes graphiques ...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 19:03:05

bonjour tout le monde,
bah en fait, j'aimerais bien que quelque me donne les dimensions des cartes graphiques (toutes en AGP)....
notemment de la X1950pro (même si je sais qu'elle rentre pas dans mon PC ...)
ensuite de la x1950 GT ...
enfin de la 7600GT ...
et la x1650 pro mais bon ... la on est pas dans la mm gamme ...

bon,et aussi si qqn a un shuttle.... jvoudrais savoir si je peux laisser l'alim en dehors de mon PC. Je parle d'une alimentation ATX ... donc une grosse qui logiquement ne rentre pas dedans ... (attention aux esprits mal placés :D  ) mais a prioris je devrais pouvoir, ca sera juste etrange mais bon ....
voila, merci de vos reponses

Autres pages sur : dimensions cartes graphiques

Anonyme
5 Juillet 2007 19:21:26

la tour permet juste de ranger les composants, après si tu mets tout dehors, c'est pas un probleme
pour les dimensions, elles doivent se trouver sur internet
5 Juillet 2007 19:23:39

Laisse tout dehors ça va bien aérerer :D 
Comme ça
Contenus similaires
5 Juillet 2007 20:01:48

aahh la blague ! lol, assez sympas l'image ! :D 
bref, jdemandais les dimensions pcq jles ai pas trouvé sur le net en fait .... en m'aidant de l'ami google (hé oui, c'est mon ami) ben je trouve les dimensions de tout un tas de truc mais pas des cartes graphiques .... j'ai regardé dans les test complet, dans les sites de ventes du genre, rue du commerce mais rien de ce coté ... donc si vous avez un site qui les donne, je suis pas contre ... je voudrais pas que vous fassiez tout a ma place ...
voila merci
5 Juillet 2007 20:09:16

Une Geforce 8800 GTS mesure 23 cm. Tu es d'accort qu'une Geforce 7600 GT et radeon X1650 pro mesure moins long qu'un 8800 GTS. J'espère bien que ça peut t'aider.
5 Juillet 2007 20:12:39

ouai jsuis assez dacord .... ca maide un peu ... apres, ece ke ta la hauteur .... (ou la largeur ...) enfin tu vois ce que je veux dire ? genre pas en epaisseur mais en hauteur ....
jcomprends pas pourquoi ils donnent pas les dimensions ! c'est vraiment etrange ...
8 Juillet 2007 12:43:14

Si l'alimentation rentre pas, met de la vaseline ( ca facilite pas le contact ms bon )
8 Juillet 2007 12:53:55

nookies a dit :
Si l'alimentation rentre pas, met de la vaseline ( ca facilite pas le contact ms bon )

Ou du beurre comme dans south park l' épisode ou ya un gros la qui veut sortir de la voiture comme ça le coine il met du beurre :lol: 
8 Juillet 2007 13:17:11

etant poseseur d'une 7600 gt
elle mesure - de 18 cm
8 Juillet 2007 15:55:41

nookies a dit :

Tu viens de me donner une idée. Si je suis coincé à faire du ménage, je vais me mettre de la vaseline. :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS