Votre question

Problème sur SONY VAIO PCG FX101 - Ne s'allume plus

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2005 15:28:56

Bonjour

j'ai un gros probleme sur mon sony vaio PCG FX101
il ne s'allume plus, pas de voyant allumé, pas de bruit des que j'appuie sur le bouton power, meme branché sur le secteur.

j'ai testé la sortie de l'adaptateur secteur et il indique 19,5 V ce qui semble etre correct si l'on suit les infos dessus.

il me semble qu'il est moins chaud qu'avant mais je ne peut l'affirmer avec certitude...

merci par avance !!!

samuel

Autres pages sur : probleme sony vaio pcg fx101 allume

1 Août 2005 17:29:55

Please help me !!!
6 Août 2005 12:12:52

Salut,

Moi aussi je viens d'avoir le même problème avec mon portable et je ne sais pas quoi faire....
Est -ce que toi tu as trouvé une solution depuis le temps???
Moi je pense peu etre que ça viens de la batterie mais je n'est pas envie de dépense au min 107€ si ca ne viens pas de ça!!!
je l'ai demonter completement et je n'est rien vu qui a cramé.
Donc si tu as trouvé une solution fais en moi profiter
Et pour moi c'était pareil il n'etais pas chaud!!!

A++++
fred002
Contenus similaires
23 Août 2005 11:45:09

Moi aussi j'ai se problème, mais c'est bizarrement !
J'ai voulu mettre mon PC en veille, j'ai fait :

Démarrer=> Arrêter=> Mise en veille

Et la plus aucun voyant d'allumer, aucune touche ne répond, et impossible de le remttre en marche !

J'ai essayé "FN + Echap", rien du tout.... Et la l'ordi est inaccessile !

Comment faire !
13 Juin 2007 11:18:18

Probleme d'alim sur le PC.
Ca m'ai arrivé deja une fois : il est parti en SAV chez SONY
La ca me l'a refait pour la 2eme fois donc ce coup ci je recupere le DD et l'ordi et je met le PC a la poubelle !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
29 Juin 2007 17:47:25

Bonjour

j'ai moi aussi un vieux sony vaio ( ref pcg fx101 ) bon il commence a dater mais me rend encore bien service a de multiples occasions ... je vois toutefois que de nombreuses personnes semblent avoir des problemes avec ce materiel ( heureuseument pour moi ce n'est pas le cas ) .... mais vu que ce type de matos est maintenant quasi introuvable ..si vous avez des problemes et que vous ne trouviez plus de piece ou que vous en profitiez pour changer de matos .. pensez a moi .. je vous le rachete afin de pouvoir recuperer des pieces dessus ( alim clavier, ecran, touch pad , batterie, .. bref toute piece recuperable sauf disque dur et memoire ( qui eux sont encore vendable d'occasion ) ... Attention je propose unrachat mais pour somme modique .... Si toutefois vous etes interessé merci de me contacter par tel ou mail 0650157898

8 Juillet 2007 15:06:19

Salut,
pourrais-tu me dire comment retrouver les pioltes audio car je n'ai plus de son et plus les cd d'install ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS