Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace Disque Temporaire Insuffisant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2007 11:16:16

J'essaye de désinstaller un programme lorsuqe j'aperçois ce messsage qui m'en empeche " Erreur d'écriture du fichier = Il se peut que l'espace disque temporaire soit insuffisant. Essayez avec -is:tempdir pour utiliser un répertoire temporaire sur une partition disposant d'un espace disque supplémentaire".

Comment remédiez à cela???? Pourtant je viens de formater mon PC donc je n'ai plus rien..... Cependant dans mon poste de travail j'ai 2 lecteurs de disque dur : un disque local (C: ) et HDD (F: ) et j'ai l'impression que j'utilise le premier alors qu'avant j'utilisait le deuxième... Aidez moi svp.

Autres pages sur : espace disque temporaire insuffisant

8 Juillet 2007 11:32:48

slt , si tu veux desinstaller un truc coriace tu devras le faire en mode sans echec mais je sais pas si ce programme est vital pou ton pc faut voir ...
ensuite normalement c'est toujours le disque local(c) qu'on utilise , sur monpc c'est comme ca et les pc de mes potes aussi
8 Juillet 2007 11:36:53

Le programme que je veux désinstaller n'est pas vital pour le PC mais comment faire pour le désintaller en mode sans échec??? ça ne posera pas de problème au PC ???

Mais ce que je comprend pas c'est que mon disque local est plein donc je voudrais utiliser l'autre qui est vide...

Merci pour ta réponse.
Contenus similaires
8 Juillet 2007 12:15:28

pour aller en mode sans echec tu redemamrre et tu arrete po d'appuiyer sur f8 jusqu'a qu'un page noir avec plein d'optien viennent et tu clike sur mode sans echec

attention dans ce mode tu ne peux aps te conecter aux reseaux

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS