Votre question

ma souris bouge toute seule ! [RESOLU]

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2007 13:24:28

Bonjour !

Depuis deux trois jours, ma souris bouge toute seule sur l'écran et je ne touche rien !

Je trouve ça très étrange pas vous ??
Si quelqu'un a une idée d'ou ça peut provenir merci de m'aider !

PS : Je n'ai détecté aucun virus ou autre...

Benni007

Autres pages sur : souris bouge seule resolu

7 Juillet 2007 13:25:40

est ce que tu as VNC
7 Juillet 2007 13:26:33

c'est quoi VNC ??
Contenus similaires
7 Juillet 2007 13:29:33

C'est un programme ou les gens peuvent controoller ton ordi de distance mais 1 il faut que tu l'as
2 il faut qu ils connaissent ton adresse ip
3apres l'installation il te demandent de faire un code et ce code permet a la personne de penterer dans ton ordi
7 Juillet 2007 13:30:46

non je n'ai pas ce logiciel. pour moi au début ce probleme venait d'un virus, mais apres X vérifications, j'ai vu que non !!
7 Juillet 2007 13:34:37

t'a koi comme antivirus
7 Juillet 2007 13:38:33

celui d'orange, et il marche tres bien
7 Juillet 2007 13:39:00

comment il s'apelle
7 Juillet 2007 13:41:06

securitoo antivirus firewall
7 Juillet 2007 13:41:16

XD, celui d'orange, c'est une passoire !!! Essaie un autre antivirus meme si il est gratuit comme avast par exemple, et en plus tu paie pour que dal.
7 Juillet 2007 13:49:26

depuis que j'ai cet antivirus j'ai jamais eu de virus ou autre logiciel espion, alors je lui fais confiance !
7 Juillet 2007 13:55:54

C'est peut etre qui les detectent pas ...
7 Juillet 2007 13:57:48

ta une souris laser ou encore avec une boule?
un tapis ? en relief ?
car moi j ai une souris laser avec un tapis un peu en relief vous savez quand on le bouge sa change d image de fond et parfois a cause de sa ma souris laser boue toute seul !^^ donc voila si tu as pareil sa peu etre sa :) 
7 Juillet 2007 14:04:04

une souris avec boule sans fil

mais j'ai pas de tapis en relief...
7 Juillet 2007 15:23:38

Benni007 a dit :
depuis que j'ai cet antivirus j'ai jamais eu de virus ou autre logiciel espion, alors je lui fais confiance !



surement un virus mais franchement je ne comprend pas comment les gens peuvent se faire avoir ainsi "securitoo antivirus firewall" d' ou il sort
celui la non mais c' est une honnte ce n' est pas parce que ta jamais remarquer un virus que t' en a pas non mais franchemnt
faut pas abuser je veut bien comprendre que tu debute mais faut se renseigner avant de payer pour une merde . :fou: 
dsl je me suis impeu emporter mais franchemnt tu devrais le desinstaller.
7 Juillet 2007 15:46:42

je savais pas qu il etait aussi mauvais que ca bon t'as que demandée a orange de t'enlever cet antivirus et telecharge antivir ou avast qui est gratuit
7 Juillet 2007 16:56:09

bref...vous savez d'ou vient mon probleme de souris ??
7 Juillet 2007 18:05:45

le probleme vient sans doute de la surface sur laquelle tu utilises la souris. test avec divers supports de "glisse" et regarde les reactions du curseur
ou alors fait un scan avec adaware ou spybot ou encore avg anti spyware.
7 Juillet 2007 18:09:52

a oui en passant le scan tu le fait en mode sans echec car les saletes sont plus vulnerables, croit moi.
8 Juillet 2007 11:06:53

et n'oublit pas de mettre resolu
8 Juillet 2007 11:12:03

Salut javais le meme genre de probleme avec une souris sans fil. si tu as une souris sans fil aussi vérifie le bn fonctionnement de tes piles (surtout si elles sont rechargeables!) ou de ta batterie. possible que le probleme vienne de la
8 Juillet 2007 11:55:29

merci pour votre aide c'était un probleme de tapis !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS